Foreigner with the 21st Century Symphony Orchestra

Musique Pop/Rock
Avatar de l’utilisateur
Sven
Administrateur
Messages : 36
Inscription : jeu. juil. 12, 2018 6:31 pm
Localisation : Paris

Foreigner with the 21st Century Symphony Orchestra

Message par Sven » mar. oct. 02, 2018 7:23 pm

Image

Artiste : Foreigner
Album : Foreigner with the 21st Century Symphony Orchestra
Sortie : 27 avril 2018

Disponibilité streaming : La plupart des plateformes
Disponibilité Achat : Qobuz
Disponibilité qualité : 24 bits – 48.00 kHz

Biographie Artiste : Foreigner est un groupe rock britannico-américain, originaire de New York. Il est formé en 1976 par deux musiciens britanniques reconnus, Mick Jones anciennement guitariste pour Spooky Tooth et Ian McDonald, multi-instrumentiste ayant joué avec King Crimson et McDonald and Giles, ainsi qu'un chanteur américain jusqu'alors inconnu, Lou Gramm. En 2014, le groupe compte plus de 80 millions d'albums à travers le monde (dont 37,5 millions aux États-Unis). Ce qui fait de ce groupe l'un des meilleurs vendeurs de tous les temps. Leurs plus grands tubes restent Waiting for a Girl Like You, Hot Blooded, Juke Box Hero, Urgent, Break It Up et également I Want to Know What Love Is, paru fin 1984.

Avis personnel : Bon je dois dire que j'écoutais plus ce groupe depuis des années, en fait j'adorais quand j'avais 10 ans, à 12 ans je préférais du plus lourd... Pis cet album est sortis, alors par curiosité j'ai lancé quelques pistes et là, surprise !!! C'est en live, complètement réorchestré, et les vieux ont une pêche d'enfer ! A bientôt 50 berges, bah j'adore... Bon y a peut être un peu de nostalgie dans l'histoire mais pour l'avoir fait écouté à quelques potes, je crois bien que c'est vraiment du bon, ce groupe c'est vraiment bonifié, en même temps ils ne cherchent plus à innover, mais plutôt à améliorer ce qui a déjà bien fonctionné. Pour ne rien gâcher, la qualité d'enregistrement est top

Matos : Kennerton Odin - Hifiman HE1000 SE - Auris HA2 SE - Auris D1D - Moon Mind 180
Rudistor Dac X3 - Naim 5SI - Atlantis Lab AT23 Pro - Nas Qnap - Dap Sony WM1Z et Ibasso DX220 - Sony IER-Z1R - Hifiman Re2000 Silver - Qobuz & Tidal
Musique : Tout sauf le Rap, ou tout autres styles où les musiciens sont remplacés par des samples.

Répondre