Milan a écrit : ↑ven. août 02, 2019 1:02 pmEt puis en plus le rendu du bois de chaque casque de même essence sera différent, car il n'y aura pas les mêmes veines, au même endroit etc
Par exemple il y a des Odin avec du bois de sapelli que j'aime pas, j'ai bien regardé le rendu sur les photos avant d'acheter le mien...
Pareil avec le bouleau de carelie sur le Thridi/Thror, il est beau, mais je préfère largement ceux qui sont sur l'Odin mk2 d'Eric et celui qui est présenté sur YouTube
Bonne chance pour la recherche
Les casques en bouleau de Carélie, c'est bien, mais il y a encore mieux, les œufs de Pâques en bouleau de Carélie, et pas n'importe lequel.
Celui-ci me conviendrait bien, mais il risque d'être un peu cher pour moi.
https://www.pinterest.fr/pin/368732288232385203/
Eric
PS: pour le Thror, j'aimais bien le Thror en bouleau de Carélie stabilisé dont la résine était teintée en noir avec des superbes reflets bleus "The Dark Knight", mais ce casque n'est plus disponible ; Ithilienrp sur Head-Fi était prêt à l'acheter, mais un autre heureux propriétaire (inconnu des foras) est passé avant lui pour l'acquérir.
Oui, chaque casque Kennerton est unique (même pour une même essence de bois), c'est ce qui fait l'originalité de ces casques Kennerton et une partie de leurs intérêt.