Comment ça ? J'habite pas si loin de chez toi mais j'ai eu des jours à 41° la semaine dernière C'est épuisant au boulot je faisais que boire
Ps: désolé pour le petit HS
Comment ça ? J'habite pas si loin de chez toi mais j'ai eu des jours à 41° la semaine dernière C'est épuisant au boulot je faisais que boire
Tu devrais savoir, Milan, que j'habite dans le grand Nord du département de l'Ain (01), et toi plus au Sud, quoique j'ai du mal à situer Bruxelles par rapport au département de l'Ain et par rapport à Lyon (Rhône) (avec ses 42 °c de température à Bruxelles ! ) ; plus au Sud ???
Ouai enfin tu habites à peine plus haut que moi (j'habite au Nord de Lyon aussi) je pensais pas qu'il y aurai un tel écarteric65 a écrit : ↑mar. juil. 30, 2019 5:50 pmTu devrais savoir, Milan, que j'habite dans le grand Nord du département de l'Ain (01), et toi plus au Sud, quoique j'ai du mal à situé Bruxelles par rapport au département de l'Ain et par rapport à Lyon (Rhône) (avec ses 42 °c de température à Bruxelles ! ) ; plus au Sud ???
Je vais rougir, Pierre, pour le compliment !Pierre Paya a écrit : ↑jeu. août 08, 2019 6:53 amMerci Eric pour toutes ces précisions.
C'est toi qui devrait être l'importateur des casques Kennerton en France.
Pierre
C'est tout à fait vrai, Pierre.Pierre Paya a écrit : ↑jeu. août 08, 2019 6:53 am
Les arceaux /bandeaux que nous connaissons depuis le début et leur système de réglage présentent plus d'inconvénients que d'avantages.
Souvent j'ai entendu dire : " ça ne me dérange pas"
De temps en temps : "c'est prohibitif pour moi"
Mais jamais : " C'est top ce qu'ils ont fait là"
Aussi, si Kennerton les modifie, je pense que tout le monde s'y retrouvera.
Pierre