Bonsoir Pierre,
Je pense que peut être je me suis mal exprimé et tu as bien fait de le relever Pierre . Lorsque je dis qu'il ne paie pas de mine sur le baroque , j'entends qu'il marche très bien , et que c'est pas mal du tout
Ce que tu décris Pierre, c'est tout à fait mon sentiment, et il est rejoint également par Eric qui a fait un très beau CR que je remercie par ailleurs . Non non, on est tout à fait sur la même longueur d'onde, l' AByss TC est un casque exceptionnel, je l'ai écrit un peu partout, sur tous les forums , et je le répète inlassablement . Ce casque est un pur bonheur !
Et il demeure excellentissime sur de la musique moderne , et le TC à mes oreilles apporte justement une texture supplémentaire, avec des aigus qui sont aujourd'hui beaucoup plus raffinés . Ce qui fait que cette nouvelle version du TC , tout en gardant son espace sonore, sa profondeur, arrive à se hisser sur le plan du classique aux tout meilleurs casques du marché . Ce qui n'était pas tout à fait le cas , sur ce genre précis, avec la première version du 1266 que je trouvais un peu trop impactant . Tout çà reste une question de goût .
Je te remercie de confirmer de ce qui est également mon sentiment , c''est que les graves sont toujours d'une qualité remarquable !
A très bientôt !
Aziz