Bonjour à tous,
Bonjour Pierre.
J'ai un petit service à te demander, Pierre : peux-tu te renseigner auprès de Kennerton pour savoir si la sensibilité et l'impédance du Kennerton Thekk sont identiques (ou du moins très proches) de celles du Thror ?
Je dis cela car j'envisage sérieusement d'acheter ce casque Thekk (le THE001 ou THK001 ?

) parce que j'ai un ampli Viva 2A3.
Oui, mais encore ...
Parce que mon ampli Viva 2A3 a
deux sorties Jack 6.35 mm.
Oui, mais alors ...
Parce que ces deux sorties Jack 6.35 mm de mon ampli Viva 2A3 pourraient, par exemple, être associées, d'un côté au casque Thror et de l'autre côté au casque Thekk (si il a la même sensibilité que le Thror (en dB/V)) permettant ainsi à deux personnes d'écouter
ensemble, avec un niveau sonore identique, le même CD audio ou le même film blu-ray.
Je pensais comme personnes, dans mon entourage proche, soit à mes deux fils ensemble, ou alors à mon épouse et moi-même, ou également à l'un de mes deux fils et moi, pour une écoute au casque,
en duo, sans avoir de différence de niveau d'écoute significative entre les deux casques, pour le plaisir de partager
ensemble une même musique ou un même film, à un niveau sonore identique (tout comme dans une salle de cinéma).
Le prix que tu as avancé pour le Thekk, Pierre, serait d'environ 2.500 Euros (TTC ou HT ?)
Enfin, dans le cas d'une première commande, dés que le Thekk pourra être commandé, dans la configuration de mon salon, sera t-il possible de le commander ce casque Thekk avec le câble stock, mais en longueur 2 m 50 (au lieu de 2 m ?), avec une terminaison Jack 6.35 mm ?
Eric
PS : dans cette configuration d'écoute au casque
en duo, avec deux casques de sensibilité identique, jamais le Viva Egoïsta 2A3 n'aura aussi mal porté son nom !
Égoïste ? pas pour un sou ...