Bonjour à tous,
Je me permets de vous rappeler que personne n'a demandé à Eric de....Comment dire...."Décider par lui-même" de quitter Musique O Casque.
Bonjour Romain,
Romain a écrit : ↑ven. oct. 02, 2020 11:23 am
Les derniers échanges ne me choquent aucunement car je suis pour une liberté d'expression totale.
Eric est libre de dénigrer les autres casques pour promouvoir sa marque fétiche comme d'autres membres peuvent lui exprimer leur désaccord sur sa manière de faire dans la mesure où les échanges restent courtois, argumentés, en respectant notre belle langue française et pour cela, MOC n'a rien à se reprocher.
C'est ce que je pensais aussi, mais comme Claude, ce que dit Julien mérite réflexion et me trouble :
julien-hifi a écrit : ↑ven. oct. 02, 2020 5:21 pm
C’est vrai quand même que cette omniprésence de kennerton un peu étouffante, rend (pour moi) moc moins attractif comme forum que TN où je suis plus présent. C’est plus diversifié...et plus neutre aussi.
Musique O Casque se doit de rester neutre et je réalise que Franck avait raison en me rappelant à plusieurs reprises ces derniers mois, que notre forum à tous glisse de plus en plus vers du marketing à double stratégie pour la marque Kennerton :
- Poster et reposter...Reciter et reciter sans cesse.
- Dénigrer systématiquement tout ce qui n'est pas Kennerton
Il se trouve que je suis l'importateur de la marque Kennerton en France et que Musique O Casque a été créé par Franck et par moi-même.
Je suppose que vous comprendrez tous par conséquent et aisément, que je me retrouve donc en "porte à faux", dans une position inconfortable que je ne peux pas accepter car je ne l'ai ni engendrée, ni souhaitée.
Je vais aller vers Eric et le lui expliquer, je sais qu'il comprendra.
Eric est un garçon que j'aime beaucoup et j'aurais juste aimé un peu plus de "modération", ce qui aurait été parfait pour notre forum.
Tout ceci n’enlève rien fondamentalement à la qualité de ses interventions, c'est juste la forme que je lui ai très "diplomatiquement" demandé de corriger...
Rien de plus finalement...
Pierre