Mais n'oublie pas que tu as le Thror n°001, c'est la classe ! Puis ce bog oak est un bois de plusieurs milliers d'années, c'est ouf d'en avoir sur un casque

J'adore le Zebrano perso, c'est mon essence de bois préféré

Odin mk2 en zebrano

Thridi

Thror
Oui, Milan, je suis très fier et honoré de posséder le 1er Thror de série (THR001) produit par KennertonMilan a écrit : ↑dim. févr. 10, 2019 6:03 pmOui en effet c'est original, le bois est très joli mais la couleur verte n'est pas ce que je préfère non plus, en bleu ou orange ça aurait pu être bien aussi![]()
Mais n'oublie pas que tu as le Thror n°001, c'est la classe ! Puis ce bog oak est un bois de plusieurs milliers d'années, c'est ouf d'en avoir sur un casque
J'adore le Zebrano perso, c'est mon essence de bois préféré![]()
Comme, par exemple, être propriétaire d'un très désirable (et maintenant difficile à trouver) Kennerton Odin mk2 à 18 ans !
Sois vigilant, avec le numéro de tracking à la date à laquelle ton paquet entre en France et combien de temps il reste bloqué en douane.Milan a écrit : ↑ven. févr. 08, 2019 6:53 pm
En parlant de câble, il y a deux semaines j'ai contacté Kennerton pour leur signaler que j'avais parfois de faux contacts avec mon câble stock.......
.....ils m'ont dit qu'ils allaient m'envoyer leur nouveau câble![]()
Je reçois le câble la semaine prochaine......![]()
Je réponds à ta question, qui fait aussi partie de ma détermination.