Allez, l'actualité de Kennerton n'en reste pas là, voici la dernière production de Kennerton, sortie annoncée pour Noël, un nouveau casque Kennerton fermé, le JORD ...

Bonne soirée.
Eric
Super ! Je me vois sur la Liste.Pierre Paya a écrit : ↑dim. déc. 09, 2018 9:56 amD'après ce que je vois de la forme de ces pads, ils sont faits pour le Vali et ne sont pas compatibles Odin, Thridi ou Thror
Attention au velours qui a tendance à adoucir parfois un peu trop et à gommer aussi un peu de précision
Mais sur certains casques comme le Magister, je préfère le velours au cuir
Mon Thridi et mon Thror tournent pas mal en ce moment, aussi je commencerai la "tournée Musique-O-Casque" dès le début janvier
Voici pour l'instant l'ordre de réception :
Syvain (Davidsylvian38)
Aziz
Milan
Claude
La liste reste bien entendu ouverte aux membres de Musique-O-Casque, en sachant qu'à chaque fois, le Thror et le Thridi seront prêtés en même temps
Pierre
J'avais par ailleurs conclu ainsi mais la politique commerciale de certains sites aboutit à un contenu éditorial très appauvriet bien, quitte à vouloir le meilleur, autant choisir un Thror ou un Thridi, et laisser l'Odin tel qu'il est, et tel que l'a voulu le concepteur.