Une belle review du HEDDphone sur headphone.guru

Je cherche toujours le moment où casser la tirelire pour l'acheter ne me mettra en danger.klennex a écrit : ↑sam. janv. 01, 2022 9:21 pmbonjour à tous,![]()
alors, avec deux ans de recul, il y a toujours de l'intérêt pour ce casque ?
tous les testeurs l'on trouver plus que correct![]()
la techno utiliser à l'air fiable.
y a t'il eux.des corrections apportées à ce casque ?
tant sur le réglage, que sur les petits defaults de jeunesse lu en début de ce sujet?
voir sur le son?
il m'a laisser un tel souvenir, que je referai bien un test sur mes amplis sédentaires.
et vérifier si son poids reste un problème..ou pas![]()
du peu que je l'ai écouter, je ne comprends pas que l'on en parle si peu, tant sont écoute est agréable..et qualitative.
Bonsoir,klennex a écrit : ↑dim. janv. 02, 2022 3:02 pmC'est peut -être une histoire de comm, trop discrète..
Si le poids et le confort étaient si rédhibitoires, cela ressortirais sur les divers forums.
Les écoutes sembles agréables,![]()
![]()
de fait , en effet je ne comprend pas pourquoi ce casque n 'est pas plus connu et re..connu
Parfois le monde de la hifi est curieux
la fabrication me laisse perplexe, c 'est génial![]()
C'est vrai qu'au delà du poids ce soucis ne m'a concerné quand j'ai essayé, je fais partie des petites têtes...klennex a écrit : ↑mar. janv. 04, 2022 9:46 amBonjour Matthieu,
c'est une vidéo surprenante en effet![]()
Les nombreux retours que je viens de lire sur headfi, au delà du fait que ce casque est une réussite sur le plan sonore ,et qu'il est adopter à l'unanimité,font état d 'un poids important et d 'un clamping un peu fort pour les ' grosses ' tête.
ceci dis, à l 'arriver des premiers kennerton, c 'étais le même ' problème'![]()
![]()
et ça n 'a pas empêcher kennerton d 'avoir un beau succès .
Si ce heddphone est écouter en position statique avec la tête bien caler, sur un album ou deux, cela n 'est plus je pense un réel problème.