Why So Serious?
Enjoy the music with the Thror, the Magni, and even better, the Thekk !

Hans Zimmer The Dark Knight Medley : Why So Serious? / Like A Dog Chasing Cars
Bon week-end, en musique.

Eric
Bonjour Luke.Luke a écrit : ↑dim. déc. 22, 2019 9:21 amHa toujours Mr Zimmer, tu es vraiment un grand fan
Perso, sortie du contexte des films je n'apprécie pas trop et il s'inspire beaucoup de musique déjà connu (classique / autres) et quand je l'écoute je ne peux pas m'empêcher de penser à ces références donc hors film le plaisir est un peu gâché. Chacun ses goûts.
Et oui, dommage !
Merci Eric, mais 2h de Zimmer ça va faire beaucoup pour moieric65 a écrit : ↑dim. déc. 22, 2019 10:46 amRe Luke.
Et si tu es fan de Lisa Gerrard, y compris en 2020, et bien tu peux venir nous rejoindre (Milan et moi) au concert des musiques de films de Zimmer, concert à Lyon (Halle Tony Garnier) du 6 novembre 2020 (nb: faut juste prendre un TGV, à condition qu'il ne soit pas encore en grève !) ; Lisa Gerrard devrait y être accompagnée d'un orchestre symphonique.
Eric
Il paraît que le temps subjectif passe très vite en écoutant les concerts de ZimmerLuke a écrit : ↑dim. déc. 22, 2019 1:35 pmMerci Eric, mais 2h de Zimmer ça va faire beaucoup pour moieric65 a écrit : ↑dim. déc. 22, 2019 10:46 amRe Luke.
Et si tu es fan de Lisa Gerrard, y compris en 2020, et bien tu peux venir nous rejoindre (Milan et moi) au concert des musiques de films de Zimmer, concert à Lyon (Halle Tony Garnier) du 6 novembre 2020 (nb: faut juste prendre un TGV, à condition qu'il ne soit pas encore en grève !) ; Lisa Gerrard devrait y être accompagnée d'un orchestre symphonique.
Eric![]()
Sinon, pour Claude, si jamais sort un jour le Blu-ray du concert "The World of Hans Zimmer – A Symphonic Celebration" et que j'achète le blu-ray en question, et que je l'écoute au casque (probablement avec mon Thekk) sur la piste sonore stéréo LPCM du blu-ray, alors, ce concert sera -t-il à ranger dans la catégorie "musique Hi-Fi" (qualité CD) ou la catégorie "Home-cinéma" (qualité LPCM) ?Claude a écrit : Le HomeCinéma suit des règles bien différentes du principe de reproduction du Concert Classique. Le grave notamment doit vibrer tout le contenu de la pièce et le respect des timbres n’est pas vraiment le sujet. Le choix des casques en découle et effectivement un MySphère aura du mal à trouver sa place![]()
Re Claude.Claude a écrit : Le HomeCinéma suit des règles bien différentes du principe de reproduction du Concert Classique. Le grave notamment doit vibrer tout le contenu de la pièce et le respect des timbres n’est pas vraiment le sujet. Le choix des casques en découle et effectivement un MySphère aura du mal à trouver sa place![]()