J'ai plutôt des doutes sur le fait que le matériel prêté/commandé arrive à bon port.

Amicalement
Romain
Le Gjallarhorn isole très bien comme le font les très bons fermés.Romain a écrit : ↑mer. oct. 14, 2020 3:49 pmJ'ai encore quelques interrogations sur le Gjallarhorn notamment sur l'isolation car il est décrit comme un casque semi-ouvert. Une autre question concerne la qualité de ses timbres par rapport au Thror ou au Thekk vu que les deux sont assez proches dans leur rendu. Pour finir, au vu des chiffres donnés par Kennerton, il semblerait que ce casque soit très facile à alimenter or, j'avais pu constater qu'avec le Magni première génération, les chiffres communiqués par la marque ne reflétaient pas la réalité.
Merci, je vais surveiller son retour.Hartford a écrit : ↑dim. oct. 25, 2020 4:13 pmBonjour Romain.
Selon John, ils n'ont pas retenu le mod sur les évents. Seulement les pastilles amortissantes sur le pavillon. Donc les basses ne vont sans doute pas vraiment changer par rapport à la version standard. Il a commandé un JM Edition pour comparer avec son GH50 modé. Donc on va vite savoir quelles sont les différences.
Philippe.