Voici la vidéo du jps labs diana phi présenté par Pierre, un casque visuellement quasiment identique au modèle non phi, mais pas sur le plan sonore

C'est juste.Franck74 a écrit : ↑ven. janv. 25, 2019 9:08 amC'est d'ailleurs paradoxal « C'est une vidéo d'un type qui parle d'un casque qu'on ne peut pas entendre mais que lui est en train d'écouter»...
Ça ne peut marcher que parce qu'on a confiance dans les oreilles de celui qui écoute et qui nous raconte ce qu'il entend![]()
Bonsoir à tous.Franck74 a écrit : ↑ven. janv. 25, 2019 9:08 amC'est d'ailleurs paradoxal « C'est une vidéo d'un type qui parle d'un casque qu'on ne peut pas entendre mais que lui est en train d'écouter»...
Ça ne peut marcher que parce qu'on a confiance dans les oreilles de celui qui écoute et qui nous raconte ce qu'il entend![]()
Bonsoir,Pierre Paya a écrit : ↑ven. janv. 25, 2019 7:49 pmVous êtes gentils, tous !
Merci jean-François,
En attendant, cet Abyss Diana Phi, lui, est réellement un super casque.
C'est aujourd'hui, pour moi, l'un des trois meilleurs casques disponibles sur le marché du super haut de gamme.
les deux autres, sont le Susvara et le HE1000 se
Il y a un casque dont on dit en ce moment qu'il est, je cite : "le casque le plus innovant de ces dix dernières années "
Et ben c'est pas un de ces trois là !
Pierre
Et bien Pierre, quel est donc ce casque.... le plus innovant ?????Pierre Paya a écrit : ↑ven. janv. 25, 2019 7:49 pmVous êtes gentils, tous !
Merci jean-François,
En attendant, cet Abyss Diana Phi, lui, est réellement un super casque.
C'est aujourd'hui, pour moi, l'un des trois meilleurs casques disponibles sur le marché du super haut de gamme.
les deux autres, sont le Susvara et le HE1000 se
Il y a un casque dont on dit en ce moment qu'il est, je cite : "le casque le plus innovant de ces dix dernières années "
Et ben c'est pas un de ces trois là !
Pierre