Hifiman HE6se

Les casques sédentaires
LeFaucon
Messages : 1
Inscription : mer. août 14, 2019 5:28 am

Re: Hifiman HE6se

Message par LeFaucon » jeu. janv. 20, 2022 9:54 am

Franck.T a écrit :
jeu. janv. 13, 2022 11:22 am
klennex a écrit :
mar. janv. 11, 2022 1:29 pm
Alors..comment avance ce mod de he6 ?? :D
J'ai changé l'arceau, comme prévu le confort est un peu meilleur. J'ai pris contact avec Hifiman, j'ai commandé un headbad en cuir noir de Susvara. J'aurai pu en faire un mais j'ai eu du mal a trouver un cuir mi-souple qui soit nickel alors je me suis dit autant prendre un accessoire d'origine c'est plus cher mais c'est bon tout de suite. Reste plus qu'à attendre que toute les pièces arrivent, j'ai commandé au passage deux paire de grille d'origine. Comme ça j'aurai trois configurations de grilles d'origine : 1 filtré, 1 non filtré, 1 custom avec filtre micro perforé. Je vais faire des test pour voir progressivement ce qu'apporte le grill-mod de ce HE-6. Beaucoup on constaté une plus grande ouverture en libérant totalement le HE6 avec des grille sans filtres, mais cela ne se fait pas sans modifier un peu l'impact du grave. Ce qui du coup reporte le problème sur les pads, en ce qui concerne les différentes version je viens de recevoir des pads de Aliexpress qui sont vraiment très bons. C'est 16€ livré, ils sont casi identique au palipad mais ils sont mieux fini en vrai cuir. Pour l'instant je les préfère au velours pads d'origine que je trouve bien trop dur, je parle de la densité de la mousse interne. Bref mon HE6se aura l'allure d'un casque Hifiman avec un beau bandeau cuir noir perforé, cependant je pense qu'un peu de couleur ça fait toujours plaisir donc j'hésite en le rouge impérial, le bleu roi ou encore un beau gris argenté. Mais il est probable que je reste soft, soit par une peinture des grilles ou plus probablement une simple peinture de l'anneau qui maintien les grilles et un câble qui sera de la même couleur 8-)
Bonjour,
Tu as le lien direct des pads Ali express te plaît ?
Je te remercie

Répondre