Nouveautés et généralités sur les casques Kennerton

Les casques sédentaires
Avatar de l’utilisateur
eric65
Messages : 1058
Inscription : lun. oct. 01, 2018 7:56 pm

Re: Kennerton Odin mk2; Odin Thridi; Odin 2019; Wodan; Thekk; Thror; Vali et Vali 2019; Magni (V2 et V3) et Gjallarhorn

Message par eric65 » lun. sept. 07, 2020 6:16 pm

Hartford a écrit :
lun. sept. 07, 2020 6:01 pm
Bonsoir Eric.

Comme les 3 mousquetaires étaient 4, les 6 de Dreamcatcher sont en fait 7. :mrgreen:
Explication: 한동 (Pardon Pierre, Han Dong :D ) n'est pas coréenne, mais chinoise, et de Wuhan en plus. Et elle a eu le malheur de partir tourner une série d'émissions télé en Chine un peu avant que n'éclate l'épidémie. Quand la Corée a fermé sa frontière avec la Chine, elle s'est retrouvée bloquée, depuis près d'un an maintenant. La frontière a été réouverte depuis quelques mois déjà, sauf hélas pour les natifs de Wuhan, qui viennent tout juste d'être autorisés à rentrer en Corée.
Ce Covid emm..... vraiment tout le monde !!!

Philippe

Ah, malheureux, ne parles surtout pas du Covid à Pierre !

Là, Pierre va faire un IDM (euh pardon, l’abréviation médicale d'un infarctus du Myocarde) car Pierre, l'a très mauvaise contre ce P ..n de Covid 19.

J'énumère :
1- Impossibilité d'aller à Reims se ré-approvisionner en Champagne, lors des mesures strictes d'isolement ; un grand nombre de français ont été traumatisés par ces mesures extrêmes, mais Pierre encore plus que les autres ! :mrgreen:
2- Annulation du troisième anniversaire du Show room de Pierre, fin avril 2020
3- Pierre est bloqué aux frontières de la France, et ne peut plus retourner librement en Thaïlande (région de Bangkok) pour continuer à perfectionner son Thaï ... ;) :)
4- Le Covid créé des retards insupportables dans la livraison des casques Kennerton, car Kenneton s'approvisionne en Italie pour les très beaux cuirs équipant les pads et bandeau des casques Kennerton, et la marchandise reste bloquée aux frontières ...

Vivement l'arrivée du vaccin contre la Covid ; on en a marre de l'attendre !
Quand on sera tous vaccinés, on fêtera la "mort du Covid", à grandes coupes de Champagne ! (à boire avec modération, quoique le mot "modération" n'existe apparemment pas dans le vocabulaire de Pierre ; peut-être en Thaï, alors ! :mrgreen: )

Eric

Avatar de l’utilisateur
eric65
Messages : 1058
Inscription : lun. oct. 01, 2018 7:56 pm

Re: Kennerton Odin mk2; Odin Thridi; Odin 2019; Wodan; Thekk; Thror; Vali et Vali 2019; Magni (V2 et V3) et Gjallarhorn

Message par eric65 » lun. sept. 07, 2020 6:20 pm

Hartford a écrit :
lun. sept. 07, 2020 6:08 pm
Je suis en Guadeloupe, Eric. UTC -4.
Soit 5 ou 6 heures de moins (Il n'y a pas d'heure d'été ou d'hiver ici) qu'à Nîmes, le centre du monde (et des langues :D ).
Alors j'essaye de dire bonjour quand c'est votre matin et bonsoir quand c'est votre soir, mais souvent j'oublie... :?

Philippe.
Oh, la Guadeloupe :)

Alors ce n'est pas avec du Champagne qu'il faudra fêter la fin du Covid19, Philippe, mais avec un bon Rhum (à boire également avec modération) ;) :)

Eric

Avatar de l’utilisateur
eric65
Messages : 1058
Inscription : lun. oct. 01, 2018 7:56 pm

Re: Kennerton Odin mk2; Odin Thridi; Odin 2019; Wodan; Thekk; Thror; Vali et Vali 2019; Magni (V2 et V3) et Gjallarhorn

Message par eric65 » lun. sept. 07, 2020 8:51 pm

Re bonsoir à tous.

Bien loin du soleil de Guadeloupe, voyageons un peu vers une autre contrée, située plus au nord, et même encore plus au Nord que Nîmes (ville reconnue comme le haut lieu des écoutes de casques de classe mondiale), je vous parle de la Finlande.

En Finlande, pays nordique par excellence, à deux pas de la Russie (et de ses églises de style Orthodoxe), on y trouve de sauvages finlandais, et de furieux musiciens finlandais, honorant les terribles dieux Nordiques (je vous cite en passant les dieux Odin, Vali, Thror et Thekk, pour n'en citer que quelques uns :D ) et chantant, ces musiciens, des musiques barbares, ivres de violences, comme de vrais Bersekers, haranguant la foule (20.000 personnes) dans une communion impie !

Et bien, en fait, pas tout à fait ; cette vidéo (que je viens de visualiser et d'écouter ce soir, mais sur le format PCM d'un blu-ray, avec mon système audio préféré), est dédiée à Pierre ! :P

Bon Pierre, où en est ton Finlandais, dans les multiples langues étrangères que tu apprends : le Parisien (distinct du Nîmois :mrgreen: ), le Thaï, et le Coréen (depuis peu) ;) :) .



Eric

Avatar de l’utilisateur
Hartford
Messages : 62
Inscription : sam. août 29, 2020 9:24 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: Kennerton Odin mk2; Odin Thridi; Odin 2019; Wodan; Thekk; Thror; Vali et Vali 2019; Magni (V2 et V3) et Gjallarhorn

Message par Hartford » lun. sept. 07, 2020 8:54 pm

Quand le vaccin arrivera, si on arrive vraiment à le mettre au point, ce qui n'est pas si facile, l'épidémie sera déjà terminée.
En attendant, je ne me fait pas trop de soucis: J'ai mes boites de Plaquenil et d'Azithromycine à la maison. ;)

Philippe.

Avatar de l’utilisateur
eric65
Messages : 1058
Inscription : lun. oct. 01, 2018 7:56 pm

Re: Kennerton Odin mk2; Odin Thridi; Odin 2019; Wodan; Thekk; Thror; Vali et Vali 2019; Magni (V2 et V3) et Gjallarhorn

Message par eric65 » lun. sept. 07, 2020 9:17 pm

Je n'y compterais pas trop: pas sûr que l'épidémie du Covid19 soit parfaitement jugulée dans le monde actuellement, y compris en France métropolitaine (nb: on s'attend au pire (deuxième vague) dans les semaines et mois à venir) ; 9 mois après son début (nb: la pandémie du Covid 19 a commencé en France dés le mois de décembre 2019) l'épidémie est toujours là ; la grippe, c'est plus court pour la durée de l'épidémie, mais saisonnière...

Quant au Plaquenil associé à l'Azithromycine, et bien c'est une bonne façon de mourir jeune (d'un arrêt cardiaque) si ce traitement n'est pas prescrit sous une surveillance médicale stricte (à commencer par faire un ECG pour écarter les contre-indications médicales).

Non, pas de salut, sans vaccination ; et le vaccin, on l'aura, mais reste à savoir quand ...

Eric

Avatar de l’utilisateur
Hartford
Messages : 62
Inscription : sam. août 29, 2020 9:24 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: Kennerton Odin mk2; Odin Thridi; Odin 2019; Wodan; Thekk; Thror; Vali et Vali 2019; Magni (V2 et V3) et Gjallarhorn

Message par Hartford » mar. sept. 08, 2020 1:55 am

On donne de la Chloroquine aux dizaines de milliers de troufions qu'on envoie en Afrique sans problème depuis trois quarts de siècle, et je ne pense pas qu'ils passent le moindre ECG ni que ce soit leur première cause de mortalité.
Et sur les 36 millions de comprimés de Plaquenil consommés en France chaque année (et dont j'ai délivré une partie...) depuis un demi-siècle, combien de patients ont passé un ECG et combien en sont morts ? Pas les miens en tout cas autant que je sache !
Et avant que ce traitement ne tue plus de 30.000 personnes en France et 890.000 dans le monde comme le Covid, va falloir attendre quelques siècles.
Il suffit aussi de regarder les résultats obtenus et le taux de mortalité du Covid dans les pays qui ont adopté ce traitement par rapport aux autres.
Le rapport bénéfice/risque semble évident.

Philippe.

Avatar de l’utilisateur
eric65
Messages : 1058
Inscription : lun. oct. 01, 2018 7:56 pm

Re: Kennerton Odin mk2; Odin Thridi; Odin 2019; Wodan; Thekk; Thror; Vali et Vali 2019; Magni (V2 et V3) et Gjallarhorn

Message par eric65 » mar. sept. 08, 2020 5:22 am

Bonjour Philippe.

Wow !

On peut en discuter ; ou plutôt pas moi, qui ne suis pas expert en la question de part ma spécialité (mais qui me tiens quand même informé), mais d'autres ...
https://sfpt-fr.org/covid19-foire-aux-q ... oronavirus

Mais ce dont je suis convaincu (comme toubib), c'est qu'on ne trouvera pas mieux, pour le rapport bénéfice/risque, qu'un vaccin.

C'est déjà le cas, pour le vaccin du tétanos, de la rougeole, de l'hépatite B etc ...

Mais on s'écarte un peu du sujet de ce fil, bien que celui sur la Covid19 est sans doute plus important (et vital) que celui des casques ! ;) :)

Eric

Avatar de l’utilisateur
Pierre Paya
Messages : 1925
Inscription : dim. sept. 30, 2018 2:56 pm
Localisation : Nîmes
Contact :

Re: Kennerton Odin mk2; Odin Thridi; Odin 2019; Wodan; Thekk; Thror; Vali et Vali 2019; Magni (V2 et V3) et Gjallarhorn

Message par Pierre Paya » mar. sept. 08, 2020 6:58 am

eric65 a écrit :
lun. sept. 07, 2020 6:16 pm
Ah, malheureux, ne parles surtout pas du Covid à Pierre !

Là, Pierre va faire un IDM (euh pardon, l’abréviation médicale d'un infarctus du Myocarde) car Pierre, l'a très mauvaise contre ce P ..n de Covid 19.

J'énumère :
1- Impossibilité d'aller à Reims se ré-approvisionner en Champagne, lors des mesures strictes d'isolement ; un grand nombre de français ont été traumatisés par ces mesures extrêmes, mais Pierre encore plus que les autres ! :mrgreen:
2- Annulation du troisième anniversaire du Show room de Pierre, fin avril 2020
3- Pierre est bloqué aux frontières de la France, et ne peut plus retourner librement en Thaïlande (région de Bangkok) pour continuer à perfectionner son Thaï ... ;) :)
4- Le Covid créé des retards insupportables dans la livraison des casques Kennerton, car Kenneton s'approvisionne en Italie pour les très beaux cuirs équipant les pads et bandeau des casques Kennerton, et la marchandise reste bloquée aux frontières ...

Vivement l'arrivée du vaccin contre la Covid ; on en a marre de l'attendre !
Quand on sera tous vaccinés, on fêtera la "mort du Covid", à grandes coupes de Champagne ! (à boire avec modération, quoique le mot "modération" n'existe apparemment pas dans le vocabulaire de Pierre ; peut-être en Thaï, alors ! :mrgreen: )

Eric
Eric, tu as tout à fait raison, sans compter que je l'ai choppé en aout ce fucking Covid , que je suis encore un peu à plat, et que tu m'obliges à puiser dans le peu d'énergie qui me reste pour te répondre sur le fil Mysphere ! :D

Je m'en fou de ne pas pouvoir aller en Thaïlande, ma Thaïlandaise préférée a pu venir et elle est ici à Nîmes, pour porter les derniers soins au mourant que je suis.. Et c'est une excellente infirmière :mrgreen:

Pierre

Avatar de l’utilisateur
Pierre Paya
Messages : 1925
Inscription : dim. sept. 30, 2018 2:56 pm
Localisation : Nîmes
Contact :

Re: Kennerton Odin mk2; Odin Thridi; Odin 2019; Wodan; Thekk; Thror; Vali et Vali 2019; Magni (V2 et V3) et Gjallarhorn

Message par Pierre Paya » mar. sept. 08, 2020 7:08 am

eric65 a écrit :
lun. sept. 07, 2020 8:51 pm
Bon Pierre, où en est ton Finlandais, dans les multiples langues étrangères que tu apprends : le Parisien (distinct du Nîmois :mrgreen: ), le Thaï, et le Coréen (depuis peu) ;) :) .
Je m'en tape du Finlandais Eric, j'essaie déjà de comprendre les Thaï quand ils parlent Anglais avec leur accent..Et eux essaient de me comprendre quand je parle Anglais avec le mien, alors imagine le boulot ! :mrgreen:

Pierre

Avatar de l’utilisateur
eric65
Messages : 1058
Inscription : lun. oct. 01, 2018 7:56 pm

Re: Kennerton Odin mk2; Odin Thridi; Odin 2019; Wodan; Thekk; Thror; Vali et Vali 2019; Magni (V2 et V3) et Gjallarhorn

Message par eric65 » mar. sept. 08, 2020 10:45 am

Pierre Paya a écrit :
mar. sept. 08, 2020 6:58 am

Eric, tu as tout à fait raison, sans compter que je l'ai choppé en aout ce fucking Covid , que je suis encore un peu à plat, et que tu m'obliges à puiser dans le peu d'énergie qui me reste pour te répondre sur le fil Mysphere ! :D

Je m'en fou de ne pas pouvoir aller en Thaïlande, ma Thaïlandaise préférée a pu venir et elle est ici à Nîmes, pour porter les derniers soins au mourant que je suis.. Et c'est une excellente infirmière :mrgreen:

Pierre
Et bien, bonne convalescence à toi Pierre, et merci à ton infirmière préférée pour les soins donnés ! ;) :)

Cela dit, j'ai une petite histoire amusante à vous raconter: fin février dernier, nous étions en vacances de sport d'hiver (ski) dans le briançonnais, en famille. Lors d'une remontée de pistes à cinq dans un télésiège, nous étions assis, mon épouse et moi, auprès d'un moniteur de ski et son élève (un jeune enfant) et une autre personne parlant avec le moniteur, et nous l'entendions discuter : la veille, le moniteur de ski était aller à l’hôpital de Briançon pour des manifestations cliniques qui ressemblaient fort au Covid19 : mal de tête, fièvre et toux ; il est rentré chez lui le soir, a pris un Grog, et est reparti travailler le lendemain matin, se sentant en pleine forme. (véridique)

Alors, peut-être qu'une petite coupe de Champagne, prescrite avec modération, pour son effet virucide, pourrait avoir le même effet clinique "protecteur" que la prise d'hydroxychloroquine + Azithromycine :idea:
A étudier de plus près cette recommandation ; Pierre aurait sûrement été volontaire dans un protocole d’essai clinique (vin de Champagne versus placebo). De plus, le Champagne (le bon) a bien meilleur goût, et n'est pas plus dangereux, aux doses recommandées que l'hydroxychloroquine + Azithromycine ! :mrgreen:

Eric

Répondre