Nouveautés et généralités sur les casques Kennerton

Les casques sédentaires
Avatar de l’utilisateur
Milan
Messages : 458
Inscription : lun. oct. 01, 2018 1:58 pm
Contact :

Re: Kennerton Odin mk2 ; Odin Thridi (mk3) et Thror

Message par Milan » dim. janv. 20, 2019 2:31 pm

Cool une nouvelle vidéo !!!

On compte sur toi Éric pour partager sur les forums étrangers ;)


De mon côté je partagerai les infos sur Hcfr et TN, ça a l'air de les intéresser :)


Edit : Éric on a posté en même temps notre réponse, j'avais pas vu ce que t'avais répondu :mrgreen:

Dit moi ce que tu compte partager sur les forums étrangers, vu que moi je participe uniquement sur Headfi, si tu veux de mon côté je pourrai faire la traduction de tout ce que Pierre Paya dit dans la vidéo ( à la rigueur je pourrai également donner à Franck le texte en anglais pour qu'il puisse le mettre en sous titre de la vidéo YouTube mais c'est comme il veut :D )
Dernière modification par Milan le dim. janv. 20, 2019 2:39 pm, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
eric65
Messages : 1058
Inscription : lun. oct. 01, 2018 7:56 pm

Re: Kennerton Odin mk2 ; Odin Thridi (mk3) et Thror

Message par eric65 » dim. janv. 20, 2019 2:39 pm

Milan, je compte sur toi pour relayer cette vidéo du casque Kennerton mk3 Thridi, y compris sur Head-fi, pour trois raisons:

1- Tu parles mieux l'anglais que moi. :mrgreen:
2- J'en suis déjà à mon cinquième post d’affilé sur le thread Kennerton d'Head-Fi :oops: (très regardé actuellement) https://www.head-fi.org/threads/new-ken ... 4/page-129
3- Comme moi, tu possèdes un Odin mk2, et tu vas aussi bientôt pouvoir écouter et tester le nouvel Odin mk3 Thridi (ainsi que le Thror) de prêt de Pierre, si j'ai bien compris (après d'autres personnes sur la liste de prêt des casques de Pierre ; DavidSylvian38 étant le premier) :)

Eric

PS : un petit résumer de la vidéo à venir du Thridi de Pierre, en anglais, serait sûrement très bien vu par nos amis anglophones d'Head-Fi. :)

Avatar de l’utilisateur
Milan
Messages : 458
Inscription : lun. oct. 01, 2018 1:58 pm
Contact :

Re: Kennerton Odin mk2 ; Odin Thridi (mk3) et Thror

Message par Milan » dim. janv. 20, 2019 2:42 pm

Ça marche Eric ! On va diversifier les intervenants là-bas :mrgreen:

Oui je crois que je suis le 3eme sur la liste de Pierre pour le prêt , juste après Aziz :)

Avatar de l’utilisateur
eric65
Messages : 1058
Inscription : lun. oct. 01, 2018 7:56 pm

Re: Kennerton Odin mk2 ; Odin Thridi (mk3) et Thror

Message par eric65 » dim. janv. 20, 2019 8:58 pm

Merci par avance, Milan, pour le job. :)

A plus tard sur Head-Fi. ;)

Allez, je vous le promets solennellement, après je ne vous embête plus à ce sujet, c'est la dernière vidéo YouTube du Concert Live in Prague de Hans Zimmer que je poste ici, mais c'est aussi l'une des plus belles que l'on peut écouter et voir dans ce concert Live, et le casque Thror y est particulièrement à l'aise pour restituer avec sensibilité et délicatesse la voix profonde et grave, particulièrement émouvante de Czarina Russell dans le film Gladiator.
Les instruments à cordes un peu bizarre d'aspect (d'époque ?) sont aussi reproduits, avec le Thror, avec la plus grande délicatesse.
Bonne écoute. :)



Eric

Avatar de l’utilisateur
Pierre Paya
Messages : 1925
Inscription : dim. sept. 30, 2018 2:56 pm
Localisation : Nîmes
Contact :

Re: Kennerton Odin mk2 ; Odin Thridi (mk3) et Thror

Message par Pierre Paya » lun. janv. 21, 2019 12:17 pm

Bonjour à tous,

Merci Milan et Eric pour votre enthousiasme !!!!

Je m'ai gourré !!!! :oops:

On a bien fait deux vidéos avec Franck mais celle qui sera postée ces jours ci concerne l'Abyss Diana Phi.
Celle du Thridi sera en ligne début février….

Une quinzaine de jours de différé, je vous prie de m'excuser !

Pierre

Luke

Re: Kennerton Odin mk2 ; Odin Thridi (mk3) et Thror

Message par Luke » lun. janv. 21, 2019 12:21 pm

eric65 a écrit :
dim. janv. 20, 2019 8:58 pm
Merci par avance, Milan, pour le job. :)

A plus tard sur Head-Fi. ;)

Allez, je vous le promets solennellement, après je ne vous embête plus à ce sujet, c'est la dernière vidéo YouTube du Concert Live in Prague de Hans Zimmer que je poste ici, mais c'est aussi l'une des plus belles que l'on peut écouter et voir dans ce concert Live, et le casque Thror y est particulièrement à l'aise pour restituer avec sensibilité et délicatesse la voix profonde et grave, particulièrement émouvante de Czarina Russell dans le film Gladiator.
Les instruments à cordes un peu bizarre d'aspect (d'époque ?) sont aussi reproduits, avec le Thror, avec la plus grande délicatesse.
Bonne écoute. :)



Eric
si tu aimes bien intéresses toi au groupe Dead Can Dance :)

Avatar de l’utilisateur
eric65
Messages : 1058
Inscription : lun. oct. 01, 2018 7:56 pm

Re: Kennerton Odin mk2 ; Odin Thridi (mk3) et Thror

Message par eric65 » lun. janv. 21, 2019 6:10 pm

Luke a écrit :
lun. janv. 21, 2019 12:21 pm
eric65 a écrit :
dim. janv. 20, 2019 8:58 pm
Merci par avance, Milan, pour le job. :)

A plus tard sur Head-Fi. ;)

Allez, je vous le promets solennellement, après je ne vous embête plus à ce sujet, c'est la dernière vidéo YouTube du Concert Live in Prague de Hans Zimmer que je poste ici, mais c'est aussi l'une des plus belles que l'on peut écouter et voir dans ce concert Live, et le casque Thror y est particulièrement à l'aise pour restituer avec sensibilité et délicatesse la voix profonde et grave, particulièrement émouvante de Czarina Russell dans le film Gladiator.
Les instruments à cordes un peu bizarre d'aspect (d'époque ?) sont aussi reproduits, avec le Thror, avec la plus grande délicatesse.
Bonne écoute. :)



Eric
si tu aimes bien intéresses toi au groupe Dead Can Dance :)
Bonsoir Luke,

J'ai mis un peu de temps à trouver le lien, mais j'ai finalement trouvé ! :)

Très belle voix que celle de Lisa Gerrard sur le thème de la musique du film Gladiator :P .



Merci

Eric

Avatar de l’utilisateur
eric65
Messages : 1058
Inscription : lun. oct. 01, 2018 7:56 pm

Re: Kennerton Odin mk2 ; Odin Thridi (mk3) et Thror

Message par eric65 » lun. janv. 21, 2019 6:14 pm

Pierre Paya a écrit :
lun. janv. 21, 2019 12:17 pm
Bonjour à tous,

Merci Milan et Eric pour votre enthousiasme !!!!

Je m'ai gourré !!!! :oops:

On a bien fait deux vidéos avec Franck mais celle qui sera postée ces jours ci concerne l'Abyss Diana Phi.
Celle du Thridi sera en ligne début février….

Une quinzaine de jours de différé, je vous prie de m'excuser !

Pierre
Bonsoir Pierre.

Et bien nous attendrons avec intérêt la sortie de la vidéo du Kennerton Thridi, pour début Février ... ;)

Casque plus qu'intéressant si il reprend les gènes du Thror et de l'Odin mk2 :)

Eric

Luke

Re: Kennerton Odin mk2 ; Odin Thridi (mk3) et Thror

Message par Luke » lun. janv. 21, 2019 7:23 pm

eric65 a écrit :
lun. janv. 21, 2019 6:10 pm
Luke a écrit :
lun. janv. 21, 2019 12:21 pm
eric65 a écrit :
dim. janv. 20, 2019 8:58 pm
Merci par avance, Milan, pour le job. :)

A plus tard sur Head-Fi. ;)

Allez, je vous le promets solennellement, après je ne vous embête plus à ce sujet, c'est la dernière vidéo YouTube du Concert Live in Prague de Hans Zimmer que je poste ici, mais c'est aussi l'une des plus belles que l'on peut écouter et voir dans ce concert Live, et le casque Thror y est particulièrement à l'aise pour restituer avec sensibilité et délicatesse la voix profonde et grave, particulièrement émouvante de Czarina Russell dans le film Gladiator.
Les instruments à cordes un peu bizarre d'aspect (d'époque ?) sont aussi reproduits, avec le Thror, avec la plus grande délicatesse.
Bonne écoute. :)



Eric
si tu aimes bien intéresses toi au groupe Dead Can Dance :)
Bonsoir Luke,

J'ai mis un peu de temps à trouver le lien, mais j'ai finalement trouvé ! :)

Très belle voix que celle de Lisa Gerrard sur le thème de la musique du film Gladiator :P .



Merci

Eric
Quand j ai visionné le film la première fois je me disais que des passages musicaux ressemblaient a dead can dance et donc pour cause puisque Lisa était leur chanteuse. Les albums de ce groupe sont assez dans la veine de ce morceau de gladiator.

Jef Debruges
Messages : 110
Inscription : jeu. oct. 11, 2018 10:00 pm
Localisation : VILLEPREUX

Re: Kennerton Odin mk2 ; Odin Thridi (mk3) et Thror

Message par Jef Debruges » lun. janv. 21, 2019 9:46 pm

Bonsoir à tous
Lisa Gerrard chante également sur la BOF
« La Chute du Faucon Noir » de Ridley Scott.

Jean-François
Système Perso :
Raal Requisite SR1a + Interface TI-1A, Mysphere 3.2, HE1000-V1
DAC Chord QuTest
Viva Egoista 2a3

Répondre