Nouveautés et généralités sur les casques Kennerton

Les casques sédentaires
Avatar de l’utilisateur
Milan
Messages : 458
Inscription : lun. oct. 01, 2018 1:58 pm
Contact :

Re: Kennerton Odin mk2 ; Odin Thridi (mk3) et Thror

Message par Milan » mar. févr. 19, 2019 5:27 pm

Salut à tous !

Nouvelle photo de l'ampli à tube/dac/porte casque Kennerton Atlas et du Casque Fischer Audio m12s (avec un joli bois d'ailleurs, un peu du style de l'audeze LCD 3).

Image

https://kennerton.com/stand/atlas
https://kennerton.com/headphones/m12s

julien-hifi
Messages : 174
Inscription : dim. déc. 30, 2018 5:58 pm
Localisation : Paris

Re: Kennerton Odin mk2 ; Odin Thridi (mk3) et Thror

Message par julien-hifi » mar. févr. 19, 2019 8:53 pm

Bonjour,
Au sujet de cet ampli Atlas, il est (toujours) en pre-order... et ça fait un moment je crois non? Sortira-il un jour ? :)
Entre le moment où kennerton parle d'un produit et qu'il est dispo à la vente, il se passe du temps...(ex: Thror).
Remarque, l'ampli de wooaudio wa11 passport est aussi en pre-order depuis 1 an ou plus? Lol

Je préfère Auris et son nouveau amp/dac Euterpe, qui est sur le site de Pierre et arrive bientôt en mars/avril ou le Focal Stellia qu'on trouve le lendemain de la communication ou presque.

Plus cool à gérer pour les enthousiastes impatients (dont je fais parti :p) et même Pierre qui n'a pas à attendre des lustres pour pouvoir vendre un produit attendu.
Roon, iFi Zen Stream, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, HE-1000 Stealth

Avatar de l’utilisateur
eric65
Messages : 1058
Inscription : lun. oct. 01, 2018 7:56 pm

Re: Kennerton Odin mk2 ; Odin Thridi (mk3) et Thror

Message par eric65 » mer. févr. 20, 2019 7:01 am

julien-hifi a écrit :
mar. févr. 19, 2019 8:53 pm
Bonjour,
Au sujet de cet ampli Atlas, il est (toujours) en pre-order... et ça fait un moment je crois non? Sortira-il un jour ? :)
Entre le moment où kennerton parle d'un produit et qu'il est dispo à la vente, il se passe du temps...(ex: Thror).
Remarque, l'ampli de wooaudio wa11 passport est aussi en pre-order depuis 1 an ou plus? Lol

Je préfère Auris et son nouveau amp/dac Euterpe, qui est sur le site de Pierre et arrive bientôt en mars/avril ou le Focal Stellia qu'on trouve le lendemain de la communication ou presque.

Plus cool à gérer pour les enthousiastes impatients (dont je fais parti :p) et même Pierre qui n'a pas à attendre des lustres pour pouvoir vendre un produit attendu.
Bonjour julien-hifi.

Il est aussi trois fois plus cher ! ;)

Eric

Avatar de l’utilisateur
eric65
Messages : 1058
Inscription : lun. oct. 01, 2018 7:56 pm

Re: Kennerton Odin mk2 ; Odin Thridi (mk3) et Thror

Message par eric65 » mer. févr. 20, 2019 7:07 am

Bonjour à tous.

Nous pleurons en France la disparition d'un grand couturier, mondialement célèbre, le directeur artistique de la maison Chanel, Karl Lagerfeld : https://www.francetvinfo.fr/culture/mod ... 97647.html

Image

A leur manière, comme celle des français avec le Focal Stellia, les russes ont également leur grand couturier, avec Kennerton, en habillant de cuir, de manière élégante, leurs casques planar Kennerton : couleur bleu sombre ou noir, à vous de choisir ! :)

Image

Image

Image

Bonne journée,

Eric

Avatar de l’utilisateur
eric65
Messages : 1058
Inscription : lun. oct. 01, 2018 7:56 pm

Re: Kennerton Odin mk2 ; Odin Thridi (mk3) et Thror

Message par eric65 » mer. févr. 20, 2019 7:15 am

Pierre Paya a écrit :
mer. févr. 20, 2019 7:02 am
eric65 a écrit :
lun. févr. 18, 2019 9:38 pm
....je pense que si tu demandais à Pierre lequel des deux amplis il préfère pour écouter son casque Hifiman Susvara : le XI-Audio Formula S (qui marche très bien avec le Susvara) ou son ampli Viva Solista (à tubes), il te répondra qu'il préfère le Viva Solista, probablement pour les mêmes raisons que moi ;) :)
Je confirme Eric en sachant que le Solista est un peu plus doux que le 845.

Pierre
Merci Pierre de cette précision ! :)

Eric

Avatar de l’utilisateur
eric65
Messages : 1058
Inscription : lun. oct. 01, 2018 7:56 pm

Re: Kennerton Odin mk2 ; Odin Thridi (mk3) et Thror

Message par eric65 » mer. févr. 20, 2019 10:02 pm

Bonsoir à tous.

J'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer.

Le topic Kennerton, sur HCFR, vient d'être fermé par André.

On ne peut que le regretter vu les investissements réalisés sur ce forum par de nombreux passionnés de la marque Kennerton.

Un topic vivant est un topic ouvert, pas fermé !

C'était le forum le plus important (en nombre de posts et de pages) jamais produit jusqu'à présent pour nous parler des produits Kennerton, non sans brimades, parfois, il faut le dire ; brimades qui pouvaient refroidir l'enthousiasme de forumeurs dont je faisais partie.

C'est un naufrage pour ce forum, car en fermant ce topic sur Kennerton, probablement le topic le plus actif de l'Univers des casques de HCFR, ce forum perd l'une des marques des plus emblématiques et des plus attachantes en matière de casques.

Mais bon, le partage de l'information et de notre passion pour les casques en général, et Kennerton en particulier, continue ; que ce soit sur le forum russe ou sur le forum cosmopolite anglophone Head-Fi, ou, bien sûr, sur les autres forums francophones comme TN et Musique O Casque. :P

Image

Eric

julien-hifi
Messages : 174
Inscription : dim. déc. 30, 2018 5:58 pm
Localisation : Paris

Re: Kennerton Odin mk2 ; Odin Thridi (mk3) et Thror

Message par julien-hifi » mer. févr. 20, 2019 10:19 pm

Ce n'est qu'une suite logique diront les gens taquins :mrgreen:
Je dis ça, je n'ai jamais posté là bas, je trouvais de loin que certains se prenaient bien trop au sérieux avec trop de certitudes..
Si il y bien une chose que j'ai appris, c'est qu'on entend pas tous la même chose et qu'on a des attentes/besoin différents. Bref, on ne sera jamais d'accord, et heureusement.
Cela reste un hobby, voir au mieux une quête de son graal, très subjectif donc.
Roon, iFi Zen Stream, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, HE-1000 Stealth

Avatar de l’utilisateur
Sylvanor
Messages : 412
Inscription : lun. oct. 01, 2018 1:51 pm
Localisation : Vosges
Contact :

Re: Kennerton Odin mk2 ; Odin Thridi (mk3) et Thror

Message par Sylvanor » mer. févr. 20, 2019 10:52 pm

La fermeture est temporaire.
Visiblement il y a de grosses crispations sur HCFR...
C'est un forum que j'aime bien, je n'y ai de différend avec personne et continue de le visiter autant que ce forum-ci.
Je ne connais pas personnellement André mais depuis quelques années que je fréquente le forum il m'a toujours semblé être quelqu'un de très posé, raisonnable et conciliant. Je pense que cette décision doit le peser.
Espérons que ça ne durera pas.
Matériel : côté planars/edyns - ampli Viva Egoista 845 + Vectura C, Audeze LCD-4, Meze Empyrean, Kennerton Odin MK2, Focal Utopia, JPS Labs Abyss V1, Sennheiser HD650
Côté estats - amplis KGSSHV Carbon CC et Stax SRM-727, Stax SR-007 MK2, Stax SR-009, Stax Sigma Pro et Ifi Audio IESL
Amplis McIntosh MA6600, pré à tube FX-Audio Tube-03, pré McIntosh C2300, blocs mono Coda CX
Dac Weiss Médéa+, conditionneur Gigawatt PC-4 Evo

Avatar de l’utilisateur
Pierre Paya
Messages : 1925
Inscription : dim. sept. 30, 2018 2:56 pm
Localisation : Nîmes
Contact :

Re: Kennerton Odin mk2 ; Odin Thridi (mk3) et Thror

Message par Pierre Paya » jeu. févr. 21, 2019 2:41 am

Bonjour à tous,

Merci Eric pour la nouvelle....

Si ce n'est que temporaire et dû à quelques frictions, on peut comprendre André.

Pierre

Avatar de l’utilisateur
eric65
Messages : 1058
Inscription : lun. oct. 01, 2018 7:56 pm

Re: Kennerton Odin mk2 ; Odin Thridi (mk3) et Thror

Message par eric65 » ven. févr. 22, 2019 6:11 am

Bonjour à tous,

Bonjour Pierre.

Suite à une question posée par un membre de head-Fi, est-ce que l'on peut acheter actuellement la housse de transport du Kennerton Vali, pour ceux ou celles qui souhaiteraient transporter avec un minimum de protection (sans devoir prendre la lourde boîte en bois), non pas le Vali, mais un Odin/Thridi/Thror ? et à quel prix ?

https://www.head-fi.org/threads/new-ken ... t-14794104

Eric

Répondre