Annulation du 3ème anniversaire showroom

Les casques sédentaires
Phiphi63
Messages : 116
Inscription : lun. oct. 01, 2018 9:07 am
Localisation : Puy de dome

Re: Annulation du 3ème anniversaire showroom

Message par Phiphi63 » lun. mars 30, 2020 8:25 am

Je pense que la Chine a également très largement sous estimé son bilan humain, ce qui ne serait pas étonnant de la part du régime de Pékin qui passe aujourd'hui pour un modèle en terme de confinement !
serveur : Aurender N10 - ChordTT2 + Chord Mscaler avec alim lineaire , usb legato avec boitier alim
odin- Hifiman susvara-danacable nirvana
-NODAL LMP1 symphonie + cable PXX, elrod master silver
Caisson basse paradigm V10

Avatar de l’utilisateur
Cladane
Messages : 998
Inscription : lun. oct. 01, 2018 11:58 am
Localisation : Ornans 25 FR
Contact :

Re: Annulation du 3ème anniversaire showroom

Message par Cladane » lun. mars 30, 2020 9:01 am

Bonjour tous,
Phiphi63 a écrit :
lun. mars 30, 2020 8:25 am
Je pense que la Chine a également très largement sous estimé son bilan humain, ce qui ne serait pas étonnant de la part du régime de Pékin qui passe aujourd'hui pour un modèle en terme de confinement !
Manque de masques, de médicaments, de respirateurs: l’ironie du sort est que nos Grandes Démocraties vont devoir quémander leur Salut au Parti Communiste Chinois qui saura nous le rappeler :lol:
Premier système hifi en 1978: platine Technics, ampli SCOTT, enceintes 3A, disques DG.
Système : Barrette Nodal Audio LMP2 + P0, Melco S100, Antipodès S40+S60, EmmLabs NS1 + DV2, Ariès Cérat Genus 845 Elrog, Susvara, câbles Nodal P0-AbsolueC Réf XLR-Esprit secteur-Legato Fuocoso
Enceintes Voxativ Hagen AF-2.6
SUB Voxativ Z.Bass
Roon
Musiques: Symphonies, Concerti violon/piano.

Thib
Messages : 424
Inscription : ven. avr. 19, 2019 12:26 pm

Re: Annulation du 3ème anniversaire showroom

Message par Thib » lun. mars 30, 2020 10:15 pm

Malgré la déception ne surtout avoir aucun regret vu ce qui ce joue en ce moment.

Pierre de tout cœur, je t’espère en bonne santé ainsi que tes proches et te souhaite bon courage pour ce confinement qui sera sûrement encore différent du notre.
Serveur Roon Nucleus et Qobuz
Streamer/dac Mola-Mola Tambaqui
Blocs mono Sun Audio SV-300BSM
Casque Mysphere 3.2

Avatar de l’utilisateur
Pierre Paya
Messages : 1925
Inscription : dim. sept. 30, 2018 2:56 pm
Localisation : Nîmes
Contact :

Re: Annulation du 3ème anniversaire showroom

Message par Pierre Paya » jeu. avr. 02, 2020 8:02 am

Bonjour à tous,
Bonjour Thibault,

Je suis en France depuis mardi.
J'étais encore en Thaïlande lundi et pas de problèmes comparables à ce que nous voyons en Europe.

Tout va bien merci.
Pas de confinement là bas, mais un couvre feu à partir de 23h je crois.

Mais oui, l'épidémie progresse.

L'aéroport internationnal Suvarnabhumi à Bangkok (le plus gros de Thaïlande) était tout de même bien plus vivant lundi soir que CDG mardi matin.

Une anecdote :

A l'entrée de Suvarnabhumi, contrôle de la température de tous les entrants.
A l'entrée de l'Airbus A380 de Thai Airway (bondé, environ 500 passagers) nouveau contrôle des températures de chaque personne avant embarquement.
A l'arrivée à Charles de Gaule (au termianl 2 soit-disant fermé), pas le moindre contrôle.....

Merci à Air France et à l'embassade de France à Bangkok qui refilent le bébé du rapatriement des Français à Thaï Arway qui elle, fait le job, même au risque d'un retour à vide

Pierre

Avatar de l’utilisateur
Cladane
Messages : 998
Inscription : lun. oct. 01, 2018 11:58 am
Localisation : Ornans 25 FR
Contact :

Re: Annulation du 3ème anniversaire showroom

Message par Cladane » jeu. avr. 02, 2020 3:50 pm

Bonjour Pierre,

Eh beh ! Quelle aventure !
Bon retour parmi nous 8-)

Peut-être pour Air France un effet du « droit au retrait » comme pour la Poste ?
Évidemment si ce droit était appliqué dans les hôpitaux :?
Premier système hifi en 1978: platine Technics, ampli SCOTT, enceintes 3A, disques DG.
Système : Barrette Nodal Audio LMP2 + P0, Melco S100, Antipodès S40+S60, EmmLabs NS1 + DV2, Ariès Cérat Genus 845 Elrog, Susvara, câbles Nodal P0-AbsolueC Réf XLR-Esprit secteur-Legato Fuocoso
Enceintes Voxativ Hagen AF-2.6
SUB Voxativ Z.Bass
Roon
Musiques: Symphonies, Concerti violon/piano.

Répondre