Connectique HD820

Les casques sédentaires
Trebor
Messages : 232
Inscription : ven. févr. 21, 2020 6:20 pm

Connectique HD820

Message par Trebor » jeu. avr. 09, 2020 9:50 am

Bonjour Pierre,

C'est invraisemblable, sur le sujet Jade 2, je vous pose une question au sujet de la connexion du HD820 sur un ampli dac : jack 6,5 ; jack 4,4 ; XLR.
J'écoute ensuite votre video sur le HD820 et en regardant bien, sur tous vos amplis, vous connectez le casque avec la prise XLR.

Alors, faut-il que je passe du jack au XLR ? Dans ce cas, quel adaptateur de bonne qualité dois-je acquérir ?

Ceci-dit, merci pour toutes vos interventions sur YouTube. Je vous écoute avec plaisir.

Robert

Avatar de l’utilisateur
Pierre Paya
Messages : 1925
Inscription : dim. sept. 30, 2018 2:56 pm
Localisation : Nîmes
Contact :

Re: Connectique HD820

Message par Pierre Paya » jeu. avr. 09, 2020 10:56 am

Bonjour Robert,

Comme vous êtes gentil de bien vouloir suivre mes élucubrations !!! :mrgreen:
Trebor a écrit :
jeu. avr. 09, 2020 9:50 am
Bonjour Pierre,
C'est invraisemblable, sur le sujet Jade 2, je vous pose une question au sujet de la connexion du HD820 sur un ampli dac : jack 6,5 ; jack 4,4 ; XLR.

J'écoute ensuite votre video sur le HD820 et en regardant bien, sur tous vos amplis, vous connectez le casque avec la prise XLR.

Alors, faut-il que je passe du jack au XLR ? Dans ce cas, quel adaptateur de bonne qualité dois-je acquérir ?
Sur votre HDV820, pas besoin d'adaptateur et sur un autre ampli qui ne serait pas équipé de sorties symétrique, l'adaptateur ne servirait à rien, autant connecter en jack 6.35mm

Dans votre cas, oui, passez au XLR4 et voyez ce qu'il vous apporte de plus par rapport au 6.35mm

Pierre

Répondre