Ananda versus Thekk

Les casques sédentaires
Charles Pierre
Messages : 320
Inscription : ven. janv. 31, 2020 4:48 pm

Re: Ananda versus Thekk

Message par Charles Pierre » mer. avr. 22, 2020 9:24 am

Oula du classique ^^
C’est je pense l’un des style musical les plus compliqué à retranscrire au mieux pour un casque, ou alors il sera très bon dessus mais plutôt mauvais sur d’autre styles (le HD 800 est souvent cité dans ce cas).
- L’Utopia est une référence pour le classique et en plus il est aussi très bon dans les autres styles
- Il semblerait que le Stax Sr009 soit encore meilleur (mais doit être moins bon ailleurs...) mais il nécessite un ampli dédié car c’est un électrostatique...
- Je suis assez étonné que l’Elear te convienne pour du classique, il est plutôt du côté chaud de la force...
- le HD820 je ne connais pas, il semblerait que ce soit l’un des meilleurs fermés... mais voilà fermé, donc ça doit manquer d’aire, manquer de spatialisation, et ne pas être très juste sur les timbres... non ?
- le he1000v2 semble être un excellente casque, apparemment très musical... mais je ne connais pas non plus... ce qui est sûr c’est qu’il est gourmand et donc qu’un ampli sédentaire doit bien l’aider par rapport à un dap...
- peut être aussi se renseigner du côté des mysphere si tu n’écoutes que du classique... apparement c’est dément !!!








-

Trebor
Messages : 232
Inscription : ven. févr. 21, 2020 6:20 pm

Re: Ananda versus Thekk

Message par Trebor » mer. avr. 22, 2020 10:18 am

J'ai été voir MySphere et Stax, les prix… gulps !
Je vais me contenter de 3000 € maxi pour pouvoir investir dans le QTM plus tard.
Regarde la technologie du HD820, c'est un fermé pas vraiment fermé ; c'est pourquoi, je l'affectionne.
Quant à l'Elear, je l'ai acheté il y 2,5 ans ; je n'avais pas l'oreille aussi fine que maintenant. Mais pour sortir avec un baladeur, il fait l'affaire. Je ne sors pas le HD820.

Trebor
Messages : 232
Inscription : ven. févr. 21, 2020 6:20 pm

Re: Ananda versus Thekk

Message par Trebor » mer. avr. 22, 2020 10:19 am

Au fait, je n'ai pas trouvé le HE1000V2 sur Alibaba.

Avatar de l’utilisateur
Pierre Paya
Messages : 1925
Inscription : dim. sept. 30, 2018 2:56 pm
Localisation : Nîmes
Contact :

Re: Ananda versus Thekk

Message par Pierre Paya » jeu. avr. 23, 2020 8:13 am

Bonjour à tous !
Synystrale a écrit :
mar. avr. 21, 2020 6:13 pm
Ce Thekk en occasion est justement désormais miens...désolé^^
Oui Charles ! :D

Mon site est à présent à jour...
Trebor a écrit :
mar. avr. 21, 2020 6:53 pm
Je n'ai jamais encore acheté chez m-o-c et je ne sais pas si je peux demander une remise commerciale. Combien puis-je espérer sur le Thekk et le HE1000V2 ?
Musique O Casque n'étant pas un site de vente, personne n'y a jamais acheté quoi que ce soit Robert ! :D

Pierre

Trebor
Messages : 232
Inscription : ven. févr. 21, 2020 6:20 pm

Re: Ananda versus Thekk

Message par Trebor » jeu. avr. 23, 2020 1:56 pm

Bon, là, je ne comprends plus rien. Il y a bien du matériel est des prix sur le site, non ?
Dans le cas où il n'est pas dédié à la vente, à part le forum, quelle est son utilité ?

Robert

Avatar de l’utilisateur
PerArBoutog
Messages : 121
Inscription : lun. déc. 10, 2018 4:04 pm
Localisation : Le Relecq Kerhuon
Contact :

Re: Ananda versus Thekk

Message par PerArBoutog » jeu. avr. 23, 2020 2:11 pm

Bonjour Robert,

Musique-O-Casque est un seulement un forum et un site distinct du site commercial de Pierre Paya qui lui s'appelle Casques-Headphones.

Il y a un lien de parenté évident (fondateur, fréquentations), mais il n'y a pas d'annonces de ventes ou d'échanges commerciaux sur M-O-C.
Sur Casques-Headphones, si bien sûr.

Cordialement,

Pierre
Kennerton Tveggi Galdraföðr - Vectura C - Fostex HPA8-mk2
Focal Chorus 706V - Cambridge Audio Azur 340 A - M-Audio AV30 - Cowon D2+ - Meze 99 Classics
https://open.qobuz.com/playlist/2627740 ;)

Trebor
Messages : 232
Inscription : ven. févr. 21, 2020 6:20 pm

Re: Ananda versus Thekk

Message par Trebor » jeu. avr. 23, 2020 4:51 pm

J'avais bien compris la différence entre m-o-c et C-H ; c'est ce que je voulais dire.

Répondre