Kennerton Gjallarhorn

Les casques sédentaires
Avatar de l’utilisateur
Pierre Paya
Messages : 1925
Inscription : dim. sept. 30, 2018 2:56 pm
Localisation : Nîmes
Contact :

Re: Kennerton Gjallarhorn

Message par Pierre Paya » lun. nov. 30, 2020 6:57 am

Bonjour à tous,

La mémoire m'est revenue !
J'ai compris qu'en fait je n'ai jamais posté sur Head-Fi !!!

Et ben non, puisque Eric l'a fait à ma place ! :shock:

Hi all.

Pierre Paya the importer of Kennerton products in France disappointed me a lot with his peremptory, expeditious and definitive criticism of the Kennerton Gajallarhorn JM Edition Headphones, following the listening of only two titles of music with these headphones


https://www.head-fi.org/threads/kennert ... t-16004382

Et puis ceci aussi....


Otherwise, a question to ask Kennerton: how can the French buy a Kennerton Gjallarhorn JM Edition headphone or a Kennerton Wodan headphone or a Kennerton M12 Studio, or a Kennerton JORD, since these four headphones do not appear in the sales catalog from the French importer: https://www.casques-headphones.com/port ... -c49575661
Apparently these four headphones do not interest Pierre Paya, the French importer from Kennerton in France


https://www.head-fi.org/threads/kennert ... t-16004420

Et ceci c'est pas mal aussi :

I think Pierre was having a bad listening day. We've all had those right? Probably had an argument with his girlfriend...maybe his mother inlaw is staying...

https://www.head-fi.org/threads/kennert ... t-16004966

Tout ça me donne envie de vomir. Tu avais raison Franck, j'aurais dû t'écouter depuis longtemps.

Tout ça, parce que je me suis exprimé sur mes ressentis d'écoute...

Voici ce que j'avais envoyé à Eric avant qu'il ne décide de nous quitter (pourquoi au fait ?)

Bonjour Eric !

J'espère que tu vas au mieux.

J'ai reçu le Gjallarhorn, veux-tu que je te le prête pour essai ?
Tu en as si bien fait la promotion que je trouverais normal que tu sois le premier à le tester !

Et j'en serai ravi, il me plaît beaucoup en regard de son prix.

Bonne journée !

Amitiés,

Pierre



Et voici sa réponse :


Bonjour Pierre.

C'est gentil de penser à moi pour le Gjallarhorn, manifestement un très bon casque (le meilleur fermé de Kennerton ?).

Cependant, mieux vaut proposer le prêt de ce casque à une autre personne que moi, car à vrai dire, je me satisfait pleinement de mon Thekk, comme seul casque unique et je ne ressens pas la nécessité d'écouter d'autres casques.............

..............En tout cas, encore merci Pierre pour cette proposition de prêt, pour ce casque que je vais de toute manière suivre de près (pour les autres sur le sforums).

Très bonne journée à toi.

Amicalement.

Eric


Pas la nécessité d'écouter d'autres casques sur lesquels il argumente sans cesse.

Vraiment envie de vomir, je vous le dis.

Je m'absente pour quelques temps de ce fil, j'ai plus l'envie de poster ici en sachant qu'un vautour attend pour asséner ses coups de bec

Et j'en profite pour proposer à Kennerton de trouver un nouvel importateur pour la France, on sait jamais, peut-être en ont ils envie à présent.

Pierre

PS : J'apprécie ta discrétion Milan, c'est sincère.

Sle
Messages : 130
Inscription : jeu. oct. 04, 2018 10:15 pm

Re: Kennerton Gjallarhorn

Message par Sle » lun. nov. 30, 2020 7:52 am

Bonjour Pierre,

C’est vraiment consternant, je n’ai pas les mots devant une telle bêtise :shock:

Comme tu l’as fait remarquer, ton compte-rendu n’engage que toi et à chacun de se faire son idée sur tel ou tel matériel (vive le bon sens :!: )

Il faudrait vraiment que certaines personnes arrêtent de vivre par procuration, cela nous ferait des vacances :mrgreen:
Système sédentaire : Source Auralic Aries - DAC Metrum Adagio - Ampli Viva 845 Mk2 & Jotunheim R - Casques Abyss Phi TC, HE1000se & Raal SR1a
Système nomade : Astell Kern SP1000M, Chord Mojo - Casques : Audeze LCDi4 & Earsonics Sem9

Luke

Re: Kennerton Gjallarhorn

Message par Luke » lun. nov. 30, 2020 8:12 am

Bonjour

Oui vraiment pas tip top comme procédé. Éric serait il devenu un influenceur officiel pour tenir se genre de propos?

Avatar de l’utilisateur
Milan
Messages : 458
Inscription : lun. oct. 01, 2018 1:58 pm
Contact :

Re: Kennerton Gjallarhorn

Message par Milan » lun. nov. 30, 2020 11:08 am

Bonjour à tous,

Pierre a visiblement répondu sur le forum américain Head-Fi (son pseudo étant là bas shiva 1 39) :

https://www.head-fi.org/threads/kennert ... t-16008036

Il n'y a pas de conflit à faire entre ces 2 forums, il y a juste eu une petite mésentente mais rien de bien grave.
Et heureusement, car le but étant avant tout de partager nos différentes expériences pour échanger autour de notre passion commune ;)

Romain
Messages : 231
Inscription : dim. mars 17, 2019 12:59 pm

Re: Kennerton Gjallarhorn

Message par Romain » lun. nov. 30, 2020 6:16 pm

Pierre Paya a écrit :
lun. nov. 30, 2020 6:57 am
Je m'absente pour quelques temps de ce fil, j'ai plus l'envie de poster ici en sachant qu'un vautour attend pour asséner ses coups de bec
Pierre, vous êtes à l'origine de ce forum, ce n'est pas à vous de vous mettre en retrait!

Il suffit d'interdire l'accès de ce forum ou plus précisément de cette section à Eric.

Amicalement

Romain
- Nombre d'années d'expérience: 4
- Matériel actuellement possédé: Une paire d'intras et un dongle
- Futures acquisitions prévues: Rien pour l'instant
- Types de musiques écoutées: Ca dépend de l'humeur... :D

Avatar de l’utilisateur
klennex
Messages : 140
Inscription : lun. oct. 01, 2018 10:01 am
Localisation : vers nimes ..au soleil
Contact :

Re: Kennerton Gjallarhorn

Message par klennex » mar. déc. 01, 2020 11:21 am

Bonjour,
diantre, moi je venais voir les news, la bonne humeur et les plaisirs d 'écoutes :D

Quel dommage en effet,
mais Pierre , vous le savez plus que personne, c 'est la vie sur les forums, et personne ne pourra vous enlever le fait d 'être objectif et sincère sur vos comptes rendu d 'écoutes ...
Le reste il faut essayer ( je dis bien essayer) de ne pas en tenir compte :)

Je vous laisse.. j 'ai une séance de thridi :mrgreen: :mrgreen:
Dernière modification par klennex le jeu. déc. 03, 2020 9:50 am, modifié 1 fois.
- ampli sédentaire - Trafomatic Head two tube nos téléfunken et tad
- Dac - VmV d1se
- Casques - // hifiman he1000' v3'/Câble vectura /
- Barrette secteur - armature filtré// Câble neotech / fusibles synergistic
- Nomade - Intras Fiio FH9 tuned // hiby R6 III

en vente : casque heddphone / dac RME

Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Messages : 234
Inscription : dim. sept. 30, 2018 7:22 pm
Localisation : Orange 84
Contact :

Re: Kennerton Gjallarhorn

Message par Franck.T » mar. déc. 01, 2020 11:24 am

Le monde est rempli de névrosés et autres maboules, parfois il y en a dans le petit monde audiophile rien de nouveau sous le soleil :D Comme j'en ai parlé avec Pierre au téléphone il ne faut pas faire une fixette sur '' un '' gars qui s'invente une vie d'expert sur les forum, d'ailleurs les vraies experts restent malgré tout les concepteurs des casques et autres matériels audio. Tout le reste c'est de la mandoline, un expert c'est un gars qui a passé 10.000 heures sur un sujet et qui le réalise physiquement. Pas un gars qui entre deux prend 5 minutes pour donner son ressenti sur un sujet... Certes on peu accorder plus ou moins de crédit à une personne qui est bien équipé et qui a vu défiler beaucoup de matériel, mais jusqu'à preuve du contraire la plus grande variable reste les individus et non le matériel. Bien trop souvent (à mon sens) les individus parlent d'eux et non du matos, de là ressort des incompréhensions des embrouilles et autres tempêtes dans un verre d'eau.

Je trouve bien dommage que Pierre se sente mis en cause par un énième ''guignolin'' audiophile, ce n'est pas la première fois qu'un kidam se croit investi d'une mission '' mystique '' et ce ne sera pas la dernière... :lol:
Nombre d’années d’expérience : tout c'est aggravé depuis 2011, mais je me soigne doucement !

https://www.dmaudio.net/

Avatar de l’utilisateur
Pierre Paya
Messages : 1925
Inscription : dim. sept. 30, 2018 2:56 pm
Localisation : Nîmes
Contact :

Re: Kennerton Gjallarhorn

Message par Pierre Paya » mar. déc. 01, 2020 11:34 am

Bonjour à tous,
Franck.T a écrit :
mar. déc. 01, 2020 11:24 am
Je trouve bien dommage que Pierre se sente mis en cause par un énième ''guignolin'' audiophile, ce n'est pas la première fois qu'un kidam se croit investi d'une mission '' mystique '' et ce ne sera pas la dernière... :lol:
J'avoue que tu m'as bien fait rire et ma consternation est passée Franck ! :D

Merci Thierry et Romain

On continue bien sûr et je suis avec vous !

Let's go !

Pierre

Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Messages : 234
Inscription : dim. sept. 30, 2018 7:22 pm
Localisation : Orange 84
Contact :

Re: Kennerton Gjallarhorn

Message par Franck.T » mar. déc. 01, 2020 11:51 am

Pierre Paya a écrit :
mar. déc. 01, 2020 11:34 am
Bonjour à tous,
Franck.T a écrit :
mar. déc. 01, 2020 11:24 am
Je trouve bien dommage que Pierre se sente mis en cause par un énième ''guignolin'' audiophile, ce n'est pas la première fois qu'un kidam se croit investi d'une mission '' mystique '' et ce ne sera pas la dernière... :lol:
J'avoue que tu m'as bien fait rire et ma consternation est passée Franck ! :D

Merci Thierry et Romain

On continue bien sûr et je suis avec vous !

Let's go !

Pierre
J'ai donc une peu d'influence sur toi, peut-être le signe que tu va entendre du Beyer ? :lol: :mrgreen: :roll:
Nombre d’années d’expérience : tout c'est aggravé depuis 2011, mais je me soigne doucement !

https://www.dmaudio.net/

Avatar de l’utilisateur
Renecito
Messages : 324
Inscription : lun. oct. 01, 2018 3:59 am
Localisation : Aubervilliers

Re: Kennerton Gjallarhorn

Message par Renecito » mar. déc. 01, 2020 2:19 pm

Bonjour à tous,

il est surprenant dans ce petit monde audiophile que l'importateur et distributeur de casques HDG soit aussi un "reviewer" "sincère".
Connaissant Pierre, ce qui fait son succès, c'est l'honnêteté de son point de vue, qui fait abstraction de celui de Mr PAYA vendeur.
S'il a exprimé des réserves, c'est qu'il les a perçues et de savoir s'il était dans la ou les bonnes conditions, ne servirait qu'à oblitérer son point de vue, ce que se sont permis les petites personnes qui ne peuvent admettre un désaccord à leur propre point de vue.
Pierre a toujours indiqué qu'il ne donnait que son appréciation de mélomane et que chacun était libre de ses choix sans la moindre critique de sa part.
Par contre, il n'est pas surprenant de la part de certains d'attaquer la personne et non le jugement, car leur propre parti pris, leur fait souvent écrire des provocations assez lamentables.
Seul Pierre sait ce qu'il fait et décide dans sa position d'importateur Kennerton et les suspicions, non étayées, ne sont que des malhonnêtetés intellectuelles.

René
Nombre d’années d’expérience : 40
Casques : AKG K240 Monitor, K340, K702, K371, K612 Pro - AudioTechnica AD900X, R70X - Beyerdynamic T1.V2, DT1990 Pro, DT1770 Pro, DT990 Pro, Custom One Pro, DT900 Pro X - Focal Clear, Elegia - HIFIMAN HE400i - KOSS ESP95X - OK3D Precioso, TE.V3, TE.V4 - Oppo PM3 - PHILIPS Fidelio X1, X2 - Sennheiser HD560S, HD600, HD800S, HD58X - STAX SR-207, SR-404 Signature, SR-L700
Casques vendus : Audeze LCD2-F - Focal Elear - Sennheiser HD650, HD660S

Répondre