audioquest nighthawk carbon

Les casques sédentaires
pierre
Messages : 8
Inscription : ven. déc. 11, 2020 9:49 am

audioquest nighthawk carbon

Message par pierre » jeu. déc. 17, 2020 10:20 am

bonjour
je viens d'acquérir un NH carbon que je n'ai pas encore reçu
que puis je en attendre couplé à un musical fidelity M1 HPA
merci pour vos réponses
pierre

Avatar de l’utilisateur
Pierre Paya
Messages : 1925
Inscription : dim. sept. 30, 2018 2:56 pm
Localisation : Nîmes
Contact :

Re: audioquest nighthawk carbon

Message par Pierre Paya » jeu. déc. 17, 2020 1:24 pm

Bonjour Pierre,

Très sympa le Nighthawk Carbon.
J'ai vendu beaucoup de M1-HPA en 2012, 2013 et 2014 mais depuis je ne l'ai plus écouté...

La seule chose que je peux vous dire ne l'ayant en plus jamais écouté avec le Carbon qui n'existait pas à cette époque, c'est que vous devriez obtenir une écoute très douce, très équilibrée mais pas adaptée selon moi, aux musiques très rythmées, qui "bougent" pas mal.

Votre satisfaction et toujours selon moi, va donc dépendre du genre de musique que vous écoutez principalement.

Pierre

pierre
Messages : 8
Inscription : ven. déc. 11, 2020 9:49 am

Re: audioquest nighthawk carbon

Message par pierre » jeu. déc. 17, 2020 1:51 pm

Pierre Paya a écrit :
jeu. déc. 17, 2020 1:24 pm
Bonjour Pierre,

Très sympa le Nighthawk Carbon.
J'ai vendu beaucoup de M1-HPA en 2012, 2013 et 2014 mais depuis je ne l'ai plus écouté...

La seule chose que je peux vous dire ne l'ayant en plus jamais écouté avec le Carbon qui n'existait pas à cette époque, c'est que vous devriez obtenir une écoute très douce, très équilibrée mais pas adaptée selon moi, aux musiques très rythmées, qui "bougent" pas mal.

Votre satisfaction et toujours selon moi, va donc dépendre du genre de musique que vous écoutez principalement.

Pierre
j'écoute beaucoup de jazz,de classique,de baroque mais principalement en petites formations peu de symphonies ou d'opéras
voilà mes gouts musicaux

Répondre