Tony & Officina Tron-audio Switzerland

Les casques sédentaires
Avatar de l’utilisateur
Officina Tron-audio
Messages : 4
Inscription : dim. mars 14, 2021 10:16 am
Localisation : Switzerland
Contact :

Tony & Officina Tron-audio Switzerland

Message par Officina Tron-audio » jeu. mai 20, 2021 1:20 pm

Bonjour à tous,

Je m'appelle Tony et je suis avant tout un mélomane et un passionné de reproduction sonore.

Je suis également un concepteur et un artisan de Suisse. J'ai la chance de pouvoir faire ce que j'aime ce qui me qui me donne l'occasion d'exprimer et de partager ma philosophie de conception avec différentes créations et/ou appareils.

Pour l'écoute au casque j'ai réalisé plusieurs appareils principalement destiné à des puristes et j'ai plaisir à vous en présente deux.

Tout deux sont des Single-End à transformateurs de sortie et sont réalisé suivant une certaine philosophie de conception. Les quantités sont plutôt confidentielles (10) J'apprécie le contact et les échanges et à la demande je réalise également du sur mesure ou sur cahier des charges.

Le premier emploie une double triode ecc99 avec une alimentation à valve EZ80. Il fait partie de la gamme OTA

Image

Image

Image

Vu interne d'un modèle de pré série équipé de transformateurs de sorties C-Core à noyau Amorphe. Note: Avec cet appareil il est possible de choisir les transfos de sorties qui l'équipent. Transfo EI, ou C-Core Amorphe ou Si-Fe Lundhal

Image

Le second appareil est plus exclusif dans le sens ou il emploie des triodes à chauffage direct (DHT) des transformateurs de sorties Monolith Magnetic's ainsi que nombres d'autres particularité. Il fait partie de la gamme ATS

En standard, j'ai opté pour des triodes 101D mais il peut être équipé de triode, 45, 2A3 ou même de 300B. Notez que des sorties pour exploiter directement des enceintes est prévue.

Voilà pour ma petite présentation. N'hésitez pas à donner vos avis, critiques, et/ou suggestions.

Vive, la triode et vive l'écoute au casque ! :D

Meilleures salutations. Tony

Avatar de l’utilisateur
Pierre Paya
Messages : 1925
Inscription : dim. sept. 30, 2018 2:56 pm
Localisation : Nîmes
Contact :

Re: Tony & Officina Tron-audio Switzerland

Message par Pierre Paya » dim. mai 23, 2021 1:40 am

Bonjour Tony,

Bienvenue sur Musique O Casque et n'hésitez pas à continuer de nous présenter vos beaux amplis

Pierre

Répondre