par Renecito » sam. nov. 20, 2021 4:15 am
Bonjour à tous,
notre ami Franck qui a connu l'ensemble de la gamme Beyerdynamic, sans parler d'une majorité des propositions des autres marques, est d'un jugement fiable sur son expertise et surtout son ressenti.
Son appréciation de ce nouveau casque d'une marque, qui fait des produits sans esbrouffe, me montre que Beyerdynamic propose le nécessaire pour des pros, comme pour des amateurs comme moi.
Possesseur du DT1990 Pro, j'hésite à me procurer le DT900 Pro X, même si ma manie de collectionneur est fortement titillée, car ma recherche est maintenant axée sur la technicité de ces vecteurs.
Le plus de ce nouveau casque est, de mon point de vue, un équilibre excellent, mais la résolution parait légèrement inférieure à son grand frère.
Si je déciderai de l'acheter, il risquera de rester souvent dans sa boite, passé mes témoignages de forumeur compulsif.
Je n'arrive pas, comme mon ami Franck, à faire table rase de mes diverses conquêtes "audiophiles" et aller comme lui vers l'essentiel.
Il faut que je grandisse !
René
Nombre d’années d’expérience : 40
Casques : AKG K240 Monitor, K340, K702, K371, K612 Pro - AudioTechnica AD900X, R70X - Beyerdynamic T1.V2, DT1990 Pro, DT1770 Pro, DT990 Pro, Custom One Pro, DT900 Pro X - Focal Clear, Elegia - HIFIMAN HE400i - KOSS ESP95X - OK3D Precioso, TE.V3, TE.V4 - Oppo PM3 - PHILIPS Fidelio X1, X2 - Sennheiser HD560S, HD600, HD800S, HD58X - STAX SR-207, SR-404 Signature, SR-L700
Casques vendus : Audeze LCD2-F - Focal Elear - Sennheiser HD650, HD660S