Robert Cray

Musiques Divers
amaiso
Messages : 432
Inscription : lun. mai 24, 2021 2:16 pm
Localisation : nice

Robert Cray

Message par amaiso » mar. déc. 21, 2021 9:50 am

Bonjour

hier soir aprés avoir fini mon bridge , j ai eu la flemme à 23H30 d allumer mon viva pour écouter un disque

Live from across the pond de Robert Cray

J ai donc allumé mon petit Cayin pour écouter ce live avec mon Utopia/nirvana : la premiere chose que je me suis dit c est que le
l utopia n était pas confortable .

Mais tout de suite j ai trouve le son excellent , la musique emballante , joyeuse , c est trés bon , même si la scène sonore me semble plus restreinte que mon écoute habituelle . Je me rappelais pas que l écoute à l utopia était aussi bonne .

Du coup j ai allumé le viva et j ai " chaussé" le shangri : ah c est le pied intégral , tout est mieux défini .Pas de comparaison .
N empeche que l utopia me semble excellent avec un petit ampli qui n a rien de comparable avec le viva ...

Je l ai déja dit , je le sais , mais je le répète le meitner MA3 est excellent !!

Live from across the pond de Robert Cray : ne pas écouter à 23H30 si vous avez des voisins en dessous , on tape vite du pied sans s'en rendre compte, un disque trés mauvais pour l arthrose de la cheville .

Musicalement
Viva STX Meitner Shangri Senior Stax 9000 Utopia/nirvana Cayin

Répondre