OGMA

Musiques Divers
Titouan
Messages : 30
Inscription : dim. août 23, 2020 7:54 pm

OGMA

Message par Titouan » mar. oct. 18, 2022 7:47 pm

Salut la communauté. :)
Certains présents à l'anniversaire du showroom l'an passé on eu l'occasion d'écouter ce duo, où je joue. J'avais envie de vous partager un enregistrement particulier qu'on vient de publier.
Une prise de son stéréophonique, en omnidirectionnel avec du matériel poitu dans une acoustique magnifique...personnellement je n'ai jamais entendu un enregistrement aussi proche du son naturel de mes propres instruments.
Certes c'est youtube.... Je peux vous envoyer un lien d'écoute privé pour l'écouter en 192khz 24bit.

En vous souhaitant une belle écoute, j'envie les possesseurs de susvara et co....
Titouan

amaiso
Messages : 432
Inscription : lun. mai 24, 2021 2:16 pm
Localisation : nice

Re: OGMA

Message par amaiso » mar. oct. 18, 2022 9:26 pm

Excellent , j ai beaucoup aime la musique , l éclairage et le son sont excellent , c est trés bien filmé .
J aimerais bien écouter effectivement en haute fidélite
mon mail pour avoir un lien de chargement.Merci

amaisonobe007@gmail.com
Viva STX Meitner Shangri Senior Stax 9000 Utopia/nirvana Cayin

Avatar de l’utilisateur
PerArBoutog
Messages : 121
Inscription : lun. déc. 10, 2018 4:04 pm
Localisation : Le Relecq Kerhuon
Contact :

Re: OGMA

Message par PerArBoutog » mar. oct. 18, 2022 10:59 pm

Excellent ! j'adore ! je suis preneur du lien, et volontiers acheteur d'une place de concert ou d'un album si c'est disponible quelque part ! Au plaisir de se croiser quelque part en Bretagne...
Kennerton Tveggi Galdraföðr - Vectura C - Fostex HPA8-mk2
Focal Chorus 706V - Cambridge Audio Azur 340 A - M-Audio AV30 - Cowon D2+ - Meze 99 Classics
https://open.qobuz.com/playlist/2627740 ;)

Avatar de l’utilisateur
PerArBoutog
Messages : 121
Inscription : lun. déc. 10, 2018 4:04 pm
Localisation : Le Relecq Kerhuon
Contact :

Re: OGMA

Message par PerArBoutog » mar. oct. 18, 2022 11:12 pm

C'est bon : compte créé sur Bandcamp et EP acheté et téléchargé... merci !
Kennerton Tveggi Galdraföðr - Vectura C - Fostex HPA8-mk2
Focal Chorus 706V - Cambridge Audio Azur 340 A - M-Audio AV30 - Cowon D2+ - Meze 99 Classics
https://open.qobuz.com/playlist/2627740 ;)

Avatar de l’utilisateur
PerArBoutog
Messages : 121
Inscription : lun. déc. 10, 2018 4:04 pm
Localisation : Le Relecq Kerhuon
Contact :

Re: OGMA

Message par PerArBoutog » mar. oct. 18, 2022 11:19 pm

J'aime beaucoup le petit clip d'animation aussi... Bravo !
Kennerton Tveggi Galdraföðr - Vectura C - Fostex HPA8-mk2
Focal Chorus 706V - Cambridge Audio Azur 340 A - M-Audio AV30 - Cowon D2+ - Meze 99 Classics
https://open.qobuz.com/playlist/2627740 ;)

Titouan
Messages : 30
Inscription : dim. août 23, 2020 7:54 pm

Re: OGMA

Message par Titouan » ven. oct. 21, 2022 3:45 pm

Hello, merci pour les retours, finalement je vous met le lien pour accéder au fichier brut ici : https://fidbak.audio/titouangautier/fil ... d813abb976

Avatar de l’utilisateur
Sylvanor
Messages : 412
Inscription : lun. oct. 01, 2018 1:51 pm
Localisation : Vosges
Contact :

Re: OGMA

Message par Sylvanor » ven. oct. 21, 2022 10:57 pm

Super beau ! Merci pour le partage et bravo. :)
Matériel : côté planars/edyns - ampli Viva Egoista 845 + Vectura C, Audeze LCD-4, Meze Empyrean, Kennerton Odin MK2, Focal Utopia, JPS Labs Abyss V1, Sennheiser HD650
Côté estats - amplis KGSSHV Carbon CC et Stax SRM-727, Stax SR-007 MK2, Stax SR-009, Stax Sigma Pro et Ifi Audio IESL
Amplis McIntosh MA6600, pré à tube FX-Audio Tube-03, pré McIntosh C2300, blocs mono Coda CX
Dac Weiss Médéa+, conditionneur Gigawatt PC-4 Evo

amaiso
Messages : 432
Inscription : lun. mai 24, 2021 2:16 pm
Localisation : nice

Re: OGMA

Message par amaiso » sam. oct. 22, 2022 2:19 am

avant d écouter le fichier brut , je suis curieux de connaitre l origine de ton instrument et d avoir des explications sur son utilisation
Cordialement
Viva STX Meitner Shangri Senior Stax 9000 Utopia/nirvana Cayin

Mattey
Messages : 352
Inscription : dim. oct. 28, 2018 7:57 pm

Re: OGMA

Message par Mattey » lun. oct. 24, 2022 7:21 pm

Titouan a écrit :
ven. oct. 21, 2022 3:45 pm
Hello, merci pour les retours, finalement je vous met le lien pour accéder au fichier brut ici : https://fidbak.audio/titouangautier/fil ... d813abb976
Bonsoir Titouan,

Un très grand merci à vous de partager ce magnifique moment musical 8-) Je suis très ému à l écoute, mais aussi au visionnage, car la harpe et le hang sont deux instruments que j adore, notamment quand ils sont utilisés en dehors de leur domaine de prédilection, ou disons habituel.

L enregistrement me semble exceptionnel! On est totalement immergé dans le lieu, on entend d ailleurs, plus nettement au début et à la fin de la piste, mais aussi parfois pendant, des martinets (hirondelles)! Je trouve que cela contribue au côté naturel, sensuel, terrestre de cette composition et de son interprétation.

Je ne sais pas si vous êtes amené à jouer dans des concert publics, du côté des Alpes, mais si c est le cas, j aimerais beaucoup venir vous écouter !

J ai découvert le hang il y a quelques années, je crois avec les anglais de Portico Quartet (en voilà un beau groupe que j aimerai bien voir en concert), c est une percu très agréable, avec une grande richesse harmonique pour mes oreilles que j éduque petit à petit :mrgreen: !

Est ce que cet enregistrement va aboutir à un album?

Matthieu.
Casque et intras Hifiman Susvara et A&K Aura
Mes "ex" : HE1000 Stealth Magnets, Utopia, Diana Phi, Thekk, Stellia, T1 v2, LCD-X, Chroma MD2, 99Classics
Amplification: Tsakiridis Achilles + Trafomatic Head2
DAC: Merason Frérot + alim Merason Pow1
Streamer : SOtM sMS 200 Ultra Neo + alim SOtM sPS500
Streaming: Qobuz HiRes + NAS Synology
DAP: Lotoo Paw Gold Touch
Musiques écoutées: jazz, classique, électro, pop/rock...
Expérience: 1er système d écoute au casque en 2016

Répondre