@ Amaiso : "je vais devoir me passer de mon meitner MA3 le temps de son upgrade."
Bonjour,
par quel canal passez vous pour cette mise à jour du Meitner ?
Merci
Astell & Kern Aura
Re: Astell & Kern Aura
théoriquement par Charles !! A moins qu il nous dise le contraire !!
Viva STX /Meitner MA3/Shangri Senior /Hifiman 1000SE /nirvana /Cayin/Viva 2A3/Immanis
SP3000/Canpur/PW Orpheus blindé/Naim Uniti / Hifiman HE-R10P
SP3000/Canpur/PW Orpheus blindé/Naim Uniti / Hifiman HE-R10P
J'avais aussi acheté mon Meitner à Pierre. J'aimerais le faire upgrader. Si Charles le gère, peut-être est-il plus commode pour lui d'en envoyer deux en même temps ?
-
Bonjour à tous,
Alain (et Claudio) pourquoi utiliser le Mac avec votre dap ?
Il fait streamer et musique en local. Il est indépendant !
Il peut même (il me semble) accéder à vos musique stockées en local sur votre réseau (ordinateur ou nas) pour ensuite les convertir !
Sinon en effet un bon câble usb C audioquest sera tres bien pour cela !
Pour le câble entre le dap et ton amplificateur (très généralement c’est du jack vers RCA), j’utilise et vend très souvent le audioquest Yosemite !
Il est dans les 600 euros ttc ! Il existe moins chère dans la même marque (60-100-200 euros…) mais les différences sont vraiment grandes (évidemment entre un bon dap et un bon ampli).
Alain (et Claudio) pourquoi utiliser le Mac avec votre dap ?
Il fait streamer et musique en local. Il est indépendant !
Il peut même (il me semble) accéder à vos musique stockées en local sur votre réseau (ordinateur ou nas) pour ensuite les convertir !
Sinon en effet un bon câble usb C audioquest sera tres bien pour cela !
Pour le câble entre le dap et ton amplificateur (très généralement c’est du jack vers RCA), j’utilise et vend très souvent le audioquest Yosemite !
Il est dans les 600 euros ttc ! Il existe moins chère dans la même marque (60-100-200 euros…) mais les différences sont vraiment grandes (évidemment entre un bon dap et un bon ampli).
-
Et j’ai mis les informations (pour l’upgrade) sur le sujet du MA3 !
Bonne journée
Bonne journée