Le Hugo 2 est capable d'alimenter tous les casques même le Susvara. Il n'est pas si éloigné que ça du TT2. J'ai possédé les deux. Pour du nomade, le Hugo 2 est un excellent choix. On peut en trouver d'occasion aux alentours des 1500 euros en plus.David a écrit : ↑mar. sept. 17, 2024 10:43 amBonjour ami audiophile, je me pose la même question pour meze élite je pensais au Hugo deux aussi est-il assez performant et puissant pour ces deux casques par exemple ? j’avais le TT deux qui était sublime avec ce casque, mais je ne l’ai plus et aujourd’hui j’ai envie d’un produit plus nomade, et j’ai pensé aussi au Diablo J’aimerais bien la vie de bon audiophiles avec beaucoup d’expérience. Je remercie ce monsieur d’avoir ouvrir ce topique.
Bon tout en un autour de 3500-4000 euros
Re: Bon tout en un autour de 3500-4000 euros
- Nombre d'années d'expérience: 4
- Matériel actuellement possédé: Une paire d'intras et un dongle
- Futures acquisitions prévues: Rien pour l'instant
- Types de musiques écoutées: Ca dépend de l'humeur...
J'ai parlé du TEAC UD 701N mais il y a le UD 507 qui sort. Il a l'air excellent et je pense le tester dès qu'il sera disponible en FRANCE. Il s'agit d'un ampli/DAC orienté pour l'écoute aux casques. Il ne possède pas de lecteur réseau en revanche. Le prix est également très attractif.
- Nombre d'années d'expérience: 4
Je voudrais m’excuser car je suis non-voyant et j’utilise une synthèse vocale et après relecture de mon message partagé avec vous tout ne m’a pas l’air compréhensible Il va être difficile de recommencer tout pour moi. Donc je rectifie quelques mots. Le TT de frappe fort non pas dans le garage mais dans le grave Bonjour Romain, et merci pour ton intervention. Mais je crois que ce n’est pas la première fois que tu nous le dis que Hugo deux est aussi bon qu’un TTI car tu as possédé ces deux produits. Charle et moi nous pensons pas à la même chose et je suis sûrement plein d’autres. Déjà t’étais deux pour moi et plus rigoureux et plus transparent, plus aéré, va puiser un peu plus dans l’enregistrement pour ne citer que ça. Par contre il est vrai qu’avec un casque comme meze élite Ça me semble une belle association, mais toujours un peu brouillon. Il frappe portant très fort dans le garage. Ce TT deux n’est pas assez sec pour des casques un peu endormi. Oui pour moi c’est casque est plutôt organique et sans fatigue. Je pense qu’un produit plus décharner lui conviendrait et on regardant le Diablo portant aussi portable. Et puis, puis qu’un Hugo III, sur le papier cinq sous 32 hommes et à l’air beaucoup plus frappeur, que ce soit dans le grave plutôt très droit, tu ne l’es pas suffisamment écouter pour en déduire que ce serait un mariage parfait avec le meze élite le Diablo a la réputé pour être plutôt chirurgical en gardant une certaine saveur. En tombe pas dans quelque chose d’aussi froid qu’on peut le penser et son tarif est complètement attractifs. Semeuse n’est pas difficile à alimenter quoi penser. je compte toujours sur vous, ami audiophiles pour m’aider dans un choix assez rapide, car semeuse est tout de même un casque que j’ai envie de ré acquérir merci à vous je lâche quand même mon message, mais n’hésitez pas me dire si vous me comprenez pas, je vous demande un petit effort supplémentaire d’être indulgent avec mon peu de capacité à écrire par une synthèse vocale merci à vous chaleureusement
Matériel acquis :
-Utopia 2022
-Mezelite
-Hugo TT2
-Câble audioquest diamond
-Utopia 2022
-Mezelite
-Hugo TT2
honnêtement, vous pensez qu’à Hugo deux peut alimenter un susvara
Matériel acquis :
-Utopia 2022
-Mezelite
-Hugo TT2
-Utopia 2022
-Mezelite
-Hugo TT2
Je ne savais pas que TEAC allait sortir ce produit ! il a en effet l'air excellent. Si tu as l'occasion de l'écouter je serais ravi d'entendre ton retour, il m'intéresse tout particulièrement ce UD 507 ! Merci encore pour les conseils. Il est vrai que le HUGO 2 est hyper attractif d'occasion et semble encore être le meilleur dans sa catégorie nomade et à ce prix !Romain a écrit : ↑mar. sept. 17, 2024 8:24 pmJ'ai parlé du TEAC UD 701N mais il y a le UD 507 qui sort. Il a l'air excellent et je pense le tester dès qu'il sera disponible en FRANCE. Il s'agit d'un ampli/DAC orienté pour l'écoute aux casques. Il ne possède pas de lecteur réseau en revanche. Le prix est également très attractif.