woo audio

Les amplificateurs casques
amaiso

woo audio

Message par amaiso » lun. avr. 14, 2025 9:37 pm

Les qualités musicales de l immanis sont unanimement reconnues ! .

Woo audio a présenté le WOO WA33 2 eme generation qui , outre tous les casques sauf électrostatiques , permet de brancher directement l Immanis ....

Ceux qui ont écouté l immanis sur cet ampli à Axpona sont dithyrambiques sur les qualité musicales de ce systeme ...avec donc cerise sur le gateau la suppression de l encombrement de l interface et du cable interface /ampli...

le prix n est pas actuellement communiqué ....et il n est pas encore référencé sur le site Woo audio

Pourtant ils m ont envoye une publicité sur instagram!

Probleme : le seul revendeur Woo audio que j ai trouvé en europe est en Pologne ...

Meme s il y a de tres bons amplis au salon , je me demande Charles si tu devrais pas demander à Alexander de nous amener , par gentillesse , cet ampli en juin ...suis persuadé qu il le ferait :)
Viva STX /Meitner MA3/Shangri Senior /Hifiman 1000SE /nirvana /Cayin/Viva 2A3/Immanis
SP3000/Canpur/PW Orpheus blindé/Naim Uniti / Hifiman HE-R10P

Mattey

Re: woo audio

Message par Mattey » mar. avr. 15, 2025 7:18 pm

amaiso a écrit :
lun. avr. 14, 2025 9:37 pm
Les qualités musicales de l immanis sont unanimement reconnues ! .

Woo audio a présenté le WOO WA33 2 eme generation qui , outre tous les casques sauf électrostatiques , permet de brancher directement l Immanis ....

Ceux qui ont écouté l immanis sur cet ampli à Axpona sont dithyrambiques sur les qualité musicales de ce systeme ...avec donc cerise sur le gateau la suppression de l encombrement de l interface et du cable interface /ampli...

le prix n est pas actuellement communiqué ....et il n est pas encore référencé sur le site Woo audio

Pourtant ils m ont envoye une publicité sur instagram!

Probleme : le seul revendeur Woo audio que j ai trouvé en europe est en Pologne ...

Meme s il y a de tres bons amplis au salon , je me demande Charles si tu devrais pas demander à Alexander de nous amener , par gentillesse , cet ampli en juin ...suis persuadé qu il le ferait :)
Hello Alain,

Merci pour ces infos. C est vrai que cette marque manque de visibilité sur le vieux continent, pourtant de l autre côté de l Atlantique elle semble très appréciée.

Il me semble, si ma mémoire ne me joue pas des tours, que Pierre (Paya) avait été sollicité par ou des clients comme tu le fais ici. Et je crois qu il y avait un problème de norme CE avec ces appareils construits pour les US, avec des normes différentes. C était pas du tout un simple souci de tension d entrée (cf 110V vs 220V), mais de dossier, d obtention d agrément ou autre tracasserie administrative complexe...

J espère que je n écris pas de bêtise quand même... Certains ici pourront peut-être confirmer ou au contraire corriger.

Bon, c est sûr que si on pouvait se passer de l interface, ce serait un petit plus, même si elle n est pas tant contraignante.
Casque et intras : RAAL 1995 Immanis et A&K Aura
Mes "ex" : Susvara, HE1000 Stealth Magnets, Utopia, Diana Phi, Thekk, Stellia, T1 v2, LCD-X, Chroma MD2, 99Classics
Ampli: Halgorythme 300B SE 2x12W
DAC: Holo Audio Spring2 KTE
Streamer : SOtM sMS 200 Ultra Neo + SOtM tX USB Ultra + alim Rose Audio ultra faible bruit
Streaming: Qobuz + NAS Synology avec alim SOtM sPS-500 + box SFR avec alim SOtM sPS-500
DAP: Hiby RS8
Expérience: 1er système casque en 2016

Sle

Message par Sle » mer. avr. 16, 2025 6:49 pm

Bonsoir Alain et Matthieu,

Je confirme avoir entendu les mêmes propos de Pierre : Woo n’avait pas l’agrément CE pour l’importation de leurs produits.
Cela a peut-être changé depuis s’il y a un revendeur en Pologne.

Charles pourra nous éclairer sur le sujet.

Quant au fait que l’ampli ait la capacité d’amplifier sans interface, cela ne me semble plus un avantage si l’on a déjà cette dernière.

Stéphane
Système sédentaire : Source Auralic Aries - DAC Metrum Adagio - Ampli Viva 845 Mk2 & Jotunheim R - Casques Abyss Phi TC, HE1000se & Raal SR1a
Système nomade : Astell Kern SP1000M, Chord Mojo - Casques : Audeze LCDi4 & Earsonics Sem9

Yann

Message par Yann » jeu. avr. 17, 2025 2:15 am

A confirmer mais de ce que j'ai lu ici et là il y aurait deux versions du Wa33 Mark 2, une version standard qui tournerait aux alentours des 9/10K$ et une version Elite qui monterait à 18k$.

Ce qui est certain c'est que c'est une marque très appréciée aux USA (en particulier le Luna) et bien distribuée, j'étais dans un showroom là bas il n'y a même pas 15 jours et il y en avait 3 différents dispo à l'écoute...
Source : Heed Thesis Delta + Câble RCA Chord Epic
Amplificateur : Feliks Audio Envy Performance Edition + Tubes Elrog 300B MO + Tubes 5692 RCA Red Base
Casque : Hifiman Susvara
Secteur : Barrette EAT MM5

amaiso

Message par amaiso » jeu. avr. 17, 2025 4:28 am

number1sixerfan sur head-fi qui relate son experience d écoute ne precise pas de quel ampli woo audio il s agit .
Par contre il a ete impressionne par rapport à son Riviera AIC-10 sur lequel est branché son Immanis , d autant que le dac utilisé etait un dac tout a fait moyen d aprés lui .
Tout aussi interessant , sur ce woo audio , et donc sans interface , il a note des différences tres subtiles entre le star 8 et le 12 , differences qui ne l ont pas convaincu d un achat .
Peut etre faut il juger les differences entre cables sur la durée et non pas sur un temps court , ce qui expliquerait l enthousiasme de Claudio pour l Ubiquita de legato ....J adore lire la prose de Claudio !
Viva STX /Meitner MA3/Shangri Senior /Hifiman 1000SE /nirvana /Cayin/Viva 2A3/Immanis
SP3000/Canpur/PW Orpheus blindé/Naim Uniti / Hifiman HE-R10P

Répondre