amaiso a écrit : ↑lun. avr. 14, 2025 9:37 pm
Les qualités musicales de l immanis sont unanimement reconnues ! .
Woo audio a présenté le WOO WA33 2 eme generation qui , outre tous les casques sauf électrostatiques , permet de brancher directement l Immanis ....
Ceux qui ont écouté l immanis sur cet ampli à Axpona sont dithyrambiques sur les qualité musicales de ce systeme ...avec donc cerise sur le gateau la suppression de l encombrement de l interface et du cable interface /ampli...
le prix n est pas actuellement communiqué ....et il n est pas encore référencé sur le site Woo audio
Pourtant ils m ont envoye une publicité sur instagram!
Probleme : le seul revendeur Woo audio que j ai trouvé en europe est en Pologne ...
Meme s il y a de tres bons amplis au salon , je me demande Charles si tu devrais pas demander à Alexander de nous amener , par gentillesse , cet ampli en juin ...suis persuadé qu il le ferait
Hello Alain,
Merci pour ces infos. C est vrai que cette marque manque de visibilité sur le vieux continent, pourtant de l autre côté de l Atlantique elle semble très appréciée.
Il me semble, si ma mémoire ne me joue pas des tours, que Pierre (Paya) avait été sollicité par ou des clients comme tu le fais ici. Et je crois qu il y avait un problème de norme CE avec ces appareils construits pour les US, avec des normes différentes. C était pas du tout un simple souci de tension d entrée (cf 110V vs 220V), mais de dossier, d obtention d agrément ou autre tracasserie administrative complexe...
J espère que je n écris pas de bêtise quand même... Certains ici pourront peut-être confirmer ou au contraire corriger.
Bon, c est sûr que si on pouvait se passer de l interface, ce serait un petit plus, même si elle n est pas tant contraignante.
Casque et intras : RAAL 1995 Immanis et A&K Aura
Mes "ex" : Susvara, HE1000 Stealth Magnets, Utopia, Diana Phi, Thekk, Stellia, T1 v2, LCD-X, Chroma MD2, 99Classics
Ampli: Halgorythme 300B SE 2x12W
DAC: Holo Audio Spring2 KTE
Streamer : SOtM sMS 200 Ultra Neo + SOtM tX USB Ultra + alim Rose Audio ultra faible bruit
Streaming: Qobuz + NAS Synology avec alim SOtM sPS-500 + box SFR avec alim SOtM sPS-500
DAP: Hiby RS8
Expérience: 1er système casque en 2016