SAEQ vient de presenter un nouveau amplificateur .
Le meilleur d apres eux !!
Je leur ai demande de le prouver mdr
Charles ..à toi !!
Hello,
So far, your amps have disappointed me, along with the Immanis!
Will this new amp be available at Casques Headphones in Lyon (France) for its anniversary on June 21st/22nd?
I suppose so!!
Please give me a link to these 12 tracks so I can get used to them on my 2A3 before saying anything good about your amp, which should also be compared to the KALLYSTE Amethyst!!
See you soon, I hope!
Sincerely,
Nouvel amplificateur SAEQ
Nouvel amplificateur SAEQ
Viva STX /Meitner MA3/Shangri Senior /Hifiman 1000SE /nirvana /Cayin/Viva 2A3/Immanis
SP3000/Canpur/PW Orpheus blindé/Naim Uniti / Hifiman HE-R10P
Re: Nouvel amplificateur SAEQ
Hello,
Toujours à fond Alain, et à l affût des dernières nouveautés
C est l Astraeus dont il est question il me semble : https://saeq-audio.com/amplifier-astraeus
Tu confirmes?
On compte sur toi comme tu as pu faire l an passé pour l’Immanis
...
Un beau bébé cet ampli on dirait
Parviendra t il à se hisser au niveau d une l Améthyste ou des Égoïsta... ?
Matt.
Toujours à fond Alain, et à l affût des dernières nouveautés

C est l Astraeus dont il est question il me semble : https://saeq-audio.com/amplifier-astraeus
Tu confirmes?
On compte sur toi comme tu as pu faire l an passé pour l’Immanis

Un beau bébé cet ampli on dirait

Matt.
Casque et intras : RAAL 1995 Immanis et A&K Aura
Mes "ex" : Susvara, HE1000 Stealth Magnets, Utopia, Diana Phi, Thekk, Stellia, T1 v2, LCD-X, Chroma MD2, 99Classics
Ampli: Halgorythme 300B SE 2x12W
DAC: Holo Audio Spring2 KTE
Streamer : SOtM sMS 200 Ultra Neo + SOtM tX USB Ultra + alim Rose Audio ultra faible bruit
Streaming: Qobuz + NAS Synology avec alim SOtM sPS-500 + box SFR avec alim SOtM sPS-500
DAP: Hiby RS8
Expérience: 1er système casque en 2016
Mes "ex" : Susvara, HE1000 Stealth Magnets, Utopia, Diana Phi, Thekk, Stellia, T1 v2, LCD-X, Chroma MD2, 99Classics
Streamer : SOtM sMS 200 Ultra Neo + SOtM tX USB Ultra + alim Rose Audio ultra faible bruit
Streaming: Qobuz + NAS Synology avec alim SOtM sPS-500 + box SFR avec alim SOtM sPS-500
Charles m a confirme qu il serait a Lyon en juin !!
Il manquera juste le Woo WA 33 2 eme generation qui permet de brancher l Immanis sans interface ; il parait que c est le top ...suis pas sûr que WOO est la certification CE . Je leur ai demande : ils m ont pas repondu !!
Il manquera juste le Woo WA 33 2 eme generation qui permet de brancher l Immanis sans interface ; il parait que c est le top ...suis pas sûr que WOO est la certification CE . Je leur ai demande : ils m ont pas repondu !!
Viva STX /Meitner MA3/Shangri Senior /Hifiman 1000SE /nirvana /Cayin/Viva 2A3/Immanis
Excellentamaiso a écrit : ↑mer. mai 21, 2025 6:36 amCharles m a confirme qu il serait a Lyon en juin !!

Casque et intras : RAAL 1995 Immanis et A&K Aura