Bonjour à tous,
Je rappel que vous êtes sur un forum de discussion autour des produits et non pas sur un site de vente occasion….
Il est interdit de mettre en avant des ventes, quelles qu’elles soient….
Il me semble que c’est aussi une question de respect…
Merci pour votre compréhension !
Charles
LOTOO Mjolnïr
Re: LOTOO Mjolnïr
Salut Charles,Charles Pierre a écrit : ↑mar. déc. 17, 2024 7:05 pmBonjour à tous,
Je rappel que vous êtes sur un forum de discussion autour des produits et non pas sur un site de vente occasion….
Il est interdit de mettre en avant des ventes, quelles qu’elles soient….
Il me semble que c’est aussi une question de respect…
Charles
Tu as bien fait de nous rappeler à l ordre

Je me suis emballé tout à l heure car je suis resté sur une tres forte impression, une fois encore, à l écoute de cet incroyable Mjolnir au showroom. Cette machine est déstabilisante en regard de sa taille notamment, sans aucun rapport avec ses énormes capacités. Et pour ceux qui ne peuvent investir indéfiniment dans du matériel, ou avoir des doublons, la question de ne garder que cette petite boîte à tout faire peut se poser...
Bonne soirée,
Matthieu.
Casque et intras : RAAL 1995 Immanis et A&K Aura
Mes "ex" : Susvara, HE1000 Stealth Magnets, Utopia, Diana Phi, Thekk, Stellia, T1 v2, LCD-X, Chroma MD2, 99Classics
Ampli: Halgorythme 300B SE 2x12W
DAC: Holo Audio Spring2 KTE
Streamer : SOtM sMS 200 Ultra Neo + SOtM tX USB Ultra + alim Rose Audio ultra faible bruit
Streaming: Qobuz + NAS Synology avec alim SOtM sPS-500 + box SFR avec alim SOtM sPS-500
DAP: Hiby RS8
Expérience: 1er système casque en 2016
Mes "ex" : Susvara, HE1000 Stealth Magnets, Utopia, Diana Phi, Thekk, Stellia, T1 v2, LCD-X, Chroma MD2, 99Classics
Ampli: Halgorythme 300B SE 2x12W
DAC: Holo Audio Spring2 KTE
Streamer : SOtM sMS 200 Ultra Neo + SOtM tX USB Ultra + alim Rose Audio ultra faible bruit
Streaming: Qobuz + NAS Synology avec alim SOtM sPS-500 + box SFR avec alim SOtM sPS-500
DAP: Hiby RS8
Expérience: 1er système casque en 2016
-
Re: LOTOO Mjolnïr
Salut Matthieu et merci pour ton retour !
S’il y a bien une personne que je sais respectueuse, c’est bien toi. Et tu sais à quel point je t’apprécie.
D’ailleurs tu l’as fais en toute honnêteté car tu ne t’es pas caché !
Oui comme tu dis, les endroits ne manquent pas.
Si je laisse la porte ouverte à cela ça va vite devenir invivable.
Oui je sais que ce Mjolnir est extrêmement séduisant, je suis le premier à le crier sur les toits ! Et encore plus à moindre coût ^^ je le sais bien…
Bonne soirée !
Charles
S’il y a bien une personne que je sais respectueuse, c’est bien toi. Et tu sais à quel point je t’apprécie.
D’ailleurs tu l’as fais en toute honnêteté car tu ne t’es pas caché !
Oui comme tu dis, les endroits ne manquent pas.
Si je laisse la porte ouverte à cela ça va vite devenir invivable.
Oui je sais que ce Mjolnir est extrêmement séduisant, je suis le premier à le crier sur les toits ! Et encore plus à moindre coût ^^ je le sais bien…
Bonne soirée !
Charles