Questyle CMA Twelve / Twelve Master
Publié : jeu. nov. 28, 2019 9:59 am
				
				
CMA Twelve & CMA Twelve Master
https://www.questyle.com/en/product/CMA-twelve
Il existe deux versions de CMA Twelve, la première est la norme CMA Twelve Standard, l’autre étant la version CMA Twelve Master. Le CMA Twelve Master est doté d’une gravure au laser «MASTER» et d’un circuit imprimé en céramique ROGERS pour garantir les meilleures performances en termes de qualité sonore et de spécifications. Les finitions des modèles CMA Twelve Standard et CMA Twelve Master sont toutes deux disponibles en couleurs dorées ou noires.
Section amplificateur casque / DAC
- Sorties:
prise casque symétrique de 4,4 mm
Prise casque symétrique à 4 broches Prise casque de 6,35
mm
- Puissance de sortie maximale (Po):
247mW à 300Ω; 900mW à 32Ω (prise casque de
6,35 mm) 825mW à 300Ω; 2W @ 32Ω (prise casque symétrique)
- THD + N:
0,00070% @ Po = 100mW, 300Ω
0.00167% @ Po = 50mW, 32Ω
- Réponse en fréquence:
DC-20kHz (+0, -0.4dB) @ 0dBFS, 24Bits, 192kHz
DC-80kHz (+0, -3dB) @ 0dBFS, 24Bits, 192kHz
- SNR: 112dB, sans pondération
Section de sortie préampli + DAC
- Entrée USB de type B:
Prise en charge 44,1 kHz-384 kHz / 16 bits / 32 bits et DSD natifs DSD64, DSD128, DSD256, ainsi que DSD64, DSD128, DSD256 au format DoP
(Remarque: pris en charge par Win XP, Vista, Win7, Win8, Win10 et Mac OS)
- Entrées et sorties numériques: Entrées et sorties
SPDIF, Entrée optique, Entrée AES / EBU
Prise en charge de 44,1 kHz - 192 kHz / 16 Bits
- 24 Bits PCM - Section Préampli et convertisseur N / A:
paire symétrique XLR x1, paire RCA x1 asymétrique
STANDARD 14dBu: XLR: 5.084V RCA: 2.549V
STUDIO 20dBu: XLR: 8.887V RCA: 4.475V
THD + N @ STUDIO 20dBu: XLR: minimum à 0,00085% RCA: minimum à 0,00115%
SNR: XLR:> 112dB RCA:> 109dB (sans pondération)
(Remarque: FIX / ADJ: mode de sortie fixe ou mode de sortie réglable du pré-ampli.)
 A gauche le nouvel Odin avec les driver de Thridi et un chambre d'amortissmeent modifié ou la platine je sais plus trop, le Rudistor MD2 Mk2 limté à 25 exmplaires, mon ''Daily'' le DT1990 et pour finir le Audio-Technica ADX5000
 A gauche le nouvel Odin avec les driver de Thridi et un chambre d'amortissmeent modifié ou la platine je sais plus trop, le Rudistor MD2 Mk2 limté à 25 exmplaires, mon ''Daily'' le DT1990 et pour finir le Audio-Technica ADX5000    :lool:
 :lool: 
 Après c'est toujours une affaire de préférence, mais j'ai craqué assez rapidement pour ne pas avoir de doute au point de devoir le comparer à d'autres. Oui c'est de l'achat compulsif, mais c'est d'une telle justesse et d'un si bon dosage dans la douceur sans négliger la précision que j'ai vrillé. Je suis passé en Low gain et il fait voler l'ADX5000 en 420homs comme si c'était un Focal haut rendement
  Après c'est toujours une affaire de préférence, mais j'ai craqué assez rapidement pour ne pas avoir de doute au point de devoir le comparer à d'autres. Oui c'est de l'achat compulsif, mais c'est d'une telle justesse et d'un si bon dosage dans la douceur sans négliger la précision que j'ai vrillé. Je suis passé en Low gain et il fait voler l'ADX5000 en 420homs comme si c'était un Focal haut rendement   La puissance semble en effet très conséquente, ce qui va permettre de lui associer de nombreux casques ,
  La puissance semble en effet très conséquente, ce qui va permettre de lui associer de nombreux casques ,
