Auris HA2 SE

Les amplificateurs casques
Zizou

Re: Auris HA2 SE

Message par Zizou » jeu. nov. 28, 2019 1:51 pm

Bonjour à tous, Bonjour Sven,

Désolé je n'avais pas vu ...

Merci Julien, c'est effectivement pour moi avec les tubes mullards ci dessus mentionnés, les meilleurs tubes sur le HA2. Le RCA étant à mon avis le plus équilibré et les mullard ecc186 un peu plus incarnés pour les amateurs .

Les RCA je les avais achetés à l'époque chez cryoset mais je pense qu'ils ont mis la clé sous le paillasson . Ce modèle de RCA NOS est un des plus rares , il en existe d'autres déclinaisons sur Ebay .

Deux très beaux tubes !!

Sven
Administrateur

Re: Auris HA2 SE

Message par Sven » jeu. déc. 05, 2019 10:11 pm

Bonjour
Merci à tous le monde pour vos réponses et merci à Pierre pour l'envoi des ses tubes Mullard.
Du coup, j'ai changé tous les tubes pour mettre les Mullard, et je dois dire que la signature me convient bien plus, c'est plus doux, plus texturé...
C'est assez subtil mais significatif, et on ne perd pas en précision.
Pour le moment, je vais rester comme ça, mais je sais grâce à vous qu'il y existe bien d'autres pistes possible.
Matos : Kennerton Odin - Hifiman HE1000 SE - Auris HA2 SE - Auris D1D - Moon Mind 180
Rudistor Dac X3 - Naim 5SI - Atlantis Lab AT23 Pro - Nas Qnap - Dap Sony WM1Z et Ibasso DX220 - Sony IER-Z1R - Hifiman Re2000 Silver - Qobuz & Tidal
Musique : Tout sauf le Rap, ou tout autres styles où les musiciens sont remplacés par des samples.

Répondre