Lotoo Mjolnir

Les amplificateurs casques
Charles Pierre
Messages : 332
Inscription : ven. janv. 31, 2020 4:48 pm

Lotoo Mjolnir

Message par Charles Pierre » dim. oct. 01, 2023 2:06 pm

Bonjour à tous,

Voici un produit extrêmement intéressant et très attendu que j’ai là chance de pouvoir proposer :

Image

Le Lotoo Mjolnir : un tout en un, transportable, particulièrement puissant, très complet et très haut de gamme. Les fans de la marque et du genre se languissent depuis plus d’un an et chacune de ses présentations, dans les différents grands salons mondiaux, ont été particulièrement bien accueillies.
Il est enfin disponible et sera en démonstration au showroom très prochainement (à priori avant le 10 octobre).

Le modèle a été produit à 600 unités dans le monde.


Image

J’en attends personnellement beaucoup et ai hâte de mettre mes oreilles dessus pour voir ce que donne la bête sur ce qui nous intéresse le plus… la musique !

En bref :
Le dac s’appui sur l’excellente puce de conversion AKM AK4499EQ, soit la dernière puce flagship du fabricant avant que l’usine parte malheureusement en fumée (une puce qui n’aura donc pas pu être produite dans les quantités escomptées et qui revêt ainsi une certaine rareté…).
La puissance de sortie, en symétrique, culmine à un très généreux 2,5 watts sous 32 ohms.
Le Mjolnir s’appuie sur 6 batterie Li-ion pour pouvoir supporter cette puissance importante ainsi que toutes ses fonctionnalités et le tout avec une autonomie qui devrait permettre une utilisation intensive sur une grosse journée, voir un peu plus.
Les entrées et sorties proposées sont ultra complètes, mais surtout… : il propose les 4 sorties casques nécessaires à une utilisation sans compromis de tous ses casques et intras-auriculaires : 3.5 + 6.35 + 4.4 + XLR4 !
Il est livré avec une très belle sacoche en cuir marron.

Image


Pour en savoir plus, voici sa fiche produit :

https://www.casques-headphones.com/port ... p590857226

Bonne fin de week-end à tous,


Charles

Répondre