qqs photos sur le vif avec mon iphone,... (je suis pas un génie)
Du rêve pour beaucoup d'entre nous, un grand bonheur pour leurs propriétaires !!

Très peu de retour de l'amis Pierre sur les casques Spirit Torino, personne n'a pensé à les tester à l'occasion de se salon ?
Bonjour à tous,Pierre Paya a écrit : ↑mar. oct. 30, 2018 7:34 pmBonjour à tous,
Viva nous prépare un très gros morceau mais c'est top secret pour l'instant
Pierre
Tiens, tiens ; leur coopération avec Kennerton n'y est sans doute pas pour rien ...Pierre Paya a écrit : ↑mar. oct. 30, 2018 7:34 pmBonjour à tous,
Auris nous concocte un HA3 et un casque ortho...Cool !!!
Pierre
Yes !eric65 a écrit : ↑jeu. nov. 01, 2018 11:47 amTiens, tiens ; leur coopération avec Kennerton n'y est sans doute pas pour rien ...![]()
(Nb : Auris a fourni un ampli HA2-SE à Kennerton pour leurs essais de casques planar (Odin mk2, mk3 et Thror) ; inversement Kennerton a prêté ses casques Orthos lors des Show room et diverses manifestations internationales des amplis Auris (HA2 SE et Headonia)).
Eric
La première proposition, ce serait parfait !Alors mon imagination débridée imagine justement pour ce "très gros morceau" de Viva, un super ampli à tubes pour casques, une sorte de super Egoista 845, mais utilisant 4 triodes 845 (au lieu de 2) : ampli stéréo, issu de l'ampli Viva pour HP Solista, ou mieux encore : 2 x 3 triodes 845 + 1 triode 211 : 2 blocs mono, issus des blocs mono Viva pour HP Aurora.
Pierre, auriez-vous les caractéristiques techniques précises de ce nouveau modèleLe nouveau dac est prévu pour le début 2019