Bjr Luc
pas encore lu le mode d emploi
c est quoi la fonction DAR
oui suis ok avec toi le 1000 Stealth fonctionne tres bien avec le 3000
A&K SP2000T
Re: A&K SP2000T
Viva STX /Meitner MA3/Shangri Senior /Hifiman 1000SE /nirvana /Cayin/Viva 2A3/Immanis
SP3000/Canpur/PW Orpheus blindé/Naim Uniti / Hifiman HE-R10P
Alain,
Alors le DAR c'est (source ILLEL) : Une technologie de remasterisation audio numérique pour un son original encore plus vif.
Le SP3000 est équipé de la technologie Digital Audio Remaster (DAR), qui a été développée pour offrir un son fin à des taux d'échantillonnage plus élevés.
La technologie DAR est développée pour suréchantillonner la fréquence d'échantillonnage de la source sonore en cours de lecture afin d'aller au-delà des limites du format source.
Le taux d'échantillonnage élevé permet un jeu plus raffiné et offre un son original délicat et analogique, vous aidant à profiter de la richesse du son original, des différences subtiles dans les nuances de la musique et des sons riches à un niveau supérieur.
La fonction DAR peut être activée/désactivée et vous pouvez la sélectionner en fonction du son source et de vos propres préférences. * La lecture de conversion au taux PCM maximal de 384 kHz/DSD256 est prise en charge, et les fichiers seront convertis et lus aux fréquences d'échantillonnage qui correspondent au son source.
Personnellement je trouve que l'activation / désactivation du DAR a un impact sur le son contrairement à l'égalisation. J'avais tendance à l'activer quand j'avais mes problèmes d'audition (résolus depuis... enfin je croise les doigts
). Je trouvais le son moins mauvais avec. Maintenant, je préfère sans. J'aurai voulu avoir d'autres avis / ressenti sur ce filtre.
Alors le DAR c'est (source ILLEL) : Une technologie de remasterisation audio numérique pour un son original encore plus vif.
Le SP3000 est équipé de la technologie Digital Audio Remaster (DAR), qui a été développée pour offrir un son fin à des taux d'échantillonnage plus élevés.
La technologie DAR est développée pour suréchantillonner la fréquence d'échantillonnage de la source sonore en cours de lecture afin d'aller au-delà des limites du format source.
Le taux d'échantillonnage élevé permet un jeu plus raffiné et offre un son original délicat et analogique, vous aidant à profiter de la richesse du son original, des différences subtiles dans les nuances de la musique et des sons riches à un niveau supérieur.
La fonction DAR peut être activée/désactivée et vous pouvez la sélectionner en fonction du son source et de vos propres préférences. * La lecture de conversion au taux PCM maximal de 384 kHz/DSD256 est prise en charge, et les fichiers seront convertis et lus aux fréquences d'échantillonnage qui correspondent au son source.
Personnellement je trouve que l'activation / désactivation du DAR a un impact sur le son contrairement à l'égalisation. J'avais tendance à l'activer quand j'avais mes problèmes d'audition (résolus depuis... enfin je croise les doigts

Viva Egoista 845 MK2 + Meitner MA3
Abyss 1266 TC + Superconductor
Hifiman Susvara + Superconductor
Hifiman HE1000SE + Superconductor
Hifiman HE1000 V2 Stealth + Superconductor
Legato Referenza RCA, Audiophonics Stealth et Audiophonics RJ45
Taga Harmony pf-2000
Astell & Kern SP3000
Qobuz + SSD
Taga Harmony pf-2000
Astell & Kern SP3000
Qobuz + SSD
Luc
Je lis le mode d emploi et te donne mon opinion sur le sujet
apparemment nouveau firmware depuis le 12.12
1.310
cordialement
Je lis le mode d emploi et te donne mon opinion sur le sujet
apparemment nouveau firmware depuis le 12.12
1.310
cordialement
Viva STX /Meitner MA3/Shangri Senior /Hifiman 1000SE /nirvana /Cayin/Viva 2A3/Immanis
je peux deja dire que l egalisation sur ce SP3000 est totalement inoperante , c est un vrai scandale Ils auraient mieux fait de rien mettre !!
Merci pour l'info concernant le firmware

Viva Egoista 845 MK2 + Meitner MA3
Taga Harmony pf-2000
Astell & Kern SP3000
Qobuz + SSD
Taga Harmony pf-2000
Astell & Kern SP3000
Qobuz + SSD
Sortie imminente du sp 3000 T
Astell kern Ak SP3000, astell kern aura cable lavricable, ampli lotoo mjolnir, hifiman he r10P, erzetich charybdis, cable danacable nirvana avec different adaptateur, kennerton odin, heddphone2gt, Naim uniti headphone, trafomatic head2 se