Je vous avais dit que la puissance du viva STX avait du être augmenté durant la réparation d une prise tant
j étais oblige de baisser le volume par rapport à d habitude .
Et là , surprise , voila que je me vois oblige de remonter le son de mon STX apres transfert de l innuos sur mon systeme enceinte !!
Cette après midi j ai remis l innuos sur mon systeme casque et là je suis a nouveau oblige de baisser le son soit au niveau du STX soit au niveau du meitner soit sur la page de Sens( logiciel innuos) au niveau du petit haut parleur en bas a droite de la page du morceau écouté .
Bref c est l innuos qui est responsable de cette augmentation du son ….il n est d ailleurs pas responsable que du volume , c est plus détaillé plus dynamique plus détouré …bref cette innuos est devenu chez moi indispensable
Sur mon systeme hifi ( mcIntosh 5200/Kef référence 3 ) l innuos fait encore des miracles encore plus audibles qu aux casques .
Il me faudrait 2 innuos !!!
En attendant il faut noter que l innuos dans mon salon reconnait le meitner MA3 dans mon bureau en tant que streamer et me permet ainsi d envoyer la musique localisée sur son disque dur vers le systeme casque i Et si la qualité n est pas celle entendue lorsque l innuos est directement relié au meitner par un cable usb légato alimenté , elle est nettement meilleure que la musique d un disque dur branché directement sur le meitner . Bref le serveur innuos est excellent.
Lundi prochain je tente une nouvelle experience avec la venue de Charles accompagné de l importateur des enceintes Kii...je vous en reparlerais surement
Serveur Innuos
Re: Serveur Innuos
Viva STX /Meitner MA3i/Shangri Senior /Hifiman 1000SE /nirvana /Cayin N 30LE/Viva 2A3/Immanis
Canpur/PW Orpheus blindé/Naim Uniti / Hifiman HE-R10P/Zenith NG
Canpur/PW Orpheus blindé/Naim Uniti / Hifiman HE-R10P/Zenith NG