Bonjour,
J'ai découvert sur le site Legato un câble, le Sentito, créé pour les casques. Comme tu distribues la marque, Charles, pourrais tu te renseigner sur ce nouveau née et nous faire un retour?
Merci d'avance. Philippe
Cable casque
-
Re: Cable casque
Bonjour Philippe,
J’en sais déjà beaucoup à son sujet !!!
En effet j’ai eu la chance de pouvoir accompagner Legato (à mon niveau) dans le développement de ce très beau câble !
Cela fait donc plusieurs mois que « nous » le peaufinons.

Voilà il est en ligne sur le site :
https://www.casques-headphones.com/port ... p738704239
C’est un très très beau câble qui offre une alternative de qualité aux excellents câble de chez DanaCâble et notamment au superbe Reference plus qui se situe sensiblement dans la même zone tarifaire.
Un peu moins d’énergie de résolution et de présence que ce derniers, mais en contre partie, un peu plus de raffinement, d’aération, de nuances, de richesse et de fluidité.
Au final en comparant ces deux câbles, on réalise le gros bon en avant par rapport aux câbles d’origine de manière générale, et le choix sera ensuite plus une question de sensibilité !
Voilà tout !
Bonne journée !!!
Charles
J’en sais déjà beaucoup à son sujet !!!
En effet j’ai eu la chance de pouvoir accompagner Legato (à mon niveau) dans le développement de ce très beau câble !
Cela fait donc plusieurs mois que « nous » le peaufinons.

Voilà il est en ligne sur le site :
https://www.casques-headphones.com/port ... p738704239
C’est un très très beau câble qui offre une alternative de qualité aux excellents câble de chez DanaCâble et notamment au superbe Reference plus qui se situe sensiblement dans la même zone tarifaire.
Un peu moins d’énergie de résolution et de présence que ce derniers, mais en contre partie, un peu plus de raffinement, d’aération, de nuances, de richesse et de fluidité.
Au final en comparant ces deux câbles, on réalise le gros bon en avant par rapport aux câbles d’origine de manière générale, et le choix sera ensuite plus une question de sensibilité !
Voilà tout !
Bonne journée !!!
Charles
-
Bonjour Charles,
Merci pour ces infos, le site Legato n'étant que moyennement clair à ce sujet:ce câble sera-t-il disponible avec toutes les connectiques possibles coté casque et connectique 6,35 ou autre coté ampli?
Merci pour les réponses. Philippe
Merci pour ces infos, le site Legato n'étant que moyennement clair à ce sujet:ce câble sera-t-il disponible avec toutes les connectiques possibles coté casque et connectique 6,35 ou autre coté ampli?
Merci pour les réponses. Philippe
-
En effet et pas mieux pour moi d’ailleurs ^^
Je met à jour !
Mais dans l’idée aucun problème :
- côté ampli : 6.35, XLR4, et même un adaptateur potentiel vers fiches bananes pour ceux qui en ont besoin.
- côté casque : au moins les plus habituels : 3.5, mini XLR 4, lemo (Utopia).
Je met à jour !
Mais dans l’idée aucun problème :
- côté ampli : 6.35, XLR4, et même un adaptateur potentiel vers fiches bananes pour ceux qui en ont besoin.
- côté casque : au moins les plus habituels : 3.5, mini XLR 4, lemo (Utopia).
-
Ok merci Charles.