Comparatif câbles modulation XLR: Danacable, Esprit, Kubala Sosna, Legato, Vermouth

Les accessoires
Thib

Comparatif câbles modulation XLR: Danacable, Esprit, Kubala Sosna, Legato, Vermouth

Message par Thib » jeu. juin 18, 2020 10:27 pm

Bonjour,

Voici un petit teaser pour un comparatif de câbles de modulation xlr à venir entre:
- Danacable Diamond Reference
- Esprit Etherna et Aura
- Legato Referenza Superiore
- Kubala Sosna Emotion
- Vermouth Reference

Image

A vos pronostiques! :D
Serveur Roon Nucleus et Qobuz
Streamer/dac Mola-Mola Tambaqui
Platine Rega P10 et Prephono Aurorasound VIDA
Ampli Octave V16 + super black box
Casque Utopia/Lazuli Reference et Susvara/Lazuli Nirvana

Prevalli

Re: Comparatif câbles modulation XLR: Danacable, Esprit, Kubala Sosna, Legato, Vermouth

Message par Prevalli » ven. juin 19, 2020 3:44 pm

Hâte de lire ce retour. Je parie sur l’esprit.

xo68

Re: Comparatif câbles modulation XLR: Danacable, Esprit, Kubala Sosna, Legato, Vermouth

Message par xo68 » ven. juin 19, 2020 5:16 pm

Salut,

Hâte de lire ton compte rendu !

Je dispose des esprit Lumina XLR sur mon système actuel.
J'avais fait un comparatif avec différents Audioquest, Ecosse et Actina Sonata avant de faire mon choix.

J' ai récemment comparé mon Lumina XLR avec le Legato Anniversario RCA.
Le Legato était légèrement meilleur mais ne justifiait pas la vente de mon Lumina et de rajouter la différence de prix.

Je parie 1.Legato 2.Esprit. :)

Cdt.
Xavier.

Cladane

Message par Cladane » dim. juin 21, 2020 4:39 pm

Bonjour tous,

Pour ma part, comparativement à Legato, Esprit et Wing, j’ai fini avec Absolue Créations Réf XLR.

Je parie aussi sur Esprit ou Legato mais en 1 ou 2 selon la sensibilité de @Thib à l’aspect ‘précision’ du rendu versus ‘lié’. Sans en dire plus, j’attends le CR.
Premier système hifi en 1978: platine Technics, ampli SCOTT, enceintes 3A, disques DG.
Système : Barrette Nodal Audio LMP2 + P0, Melco N1ZH/2, EmmLabs NS1 + DV2, Viva Solista 845 Elrog, Susvara, Utopia, Raal SR1a, MySphere 3.2, LCD4, Empyrean, Odin mk2, HD800 moddé, câbles Nodal P0-AbsolueC Réf XLR-Esprit secteur-DHC Prion4-X16 Plussound
SUB Sunfire Atmos XT265
Enceintes Voxativ Hagen
Nucleus +, Roon
Musiques: Symphonies, Concerti violon/piano.

Répondre