Oh il y a certainement d’autres bons câbles!PIANISTE88 a écrit : ↑dim. nov. 15, 2020 3:15 pmJ'ajouterais à la liste les Atlas Ultra Mavros et encore mieux, Atlas Ultra Asimi
Tu as une paire des Atlas?
Oh il y a certainement d’autres bons câbles!PIANISTE88 a écrit : ↑dim. nov. 15, 2020 3:15 pmJ'ajouterais à la liste les Atlas Ultra Mavros et encore mieux, Atlas Ultra Asimi
Je dois pouvoir te prêter une paire de Mavros Grun en RCA et une paire d'Asimi en XLR. Par contre je ne suis pas sûr d'avoir un ancien modèle de Mavros mais je vais chercher malgré mes doutes. Les deux premiers, c'est 100% sûr, ils sont à ta disposition. Idem pour une paire d'Audioquest Wind en XLRaudiophonsdé a écrit : ↑ven. déc. 18, 2020 6:58 amSalut, j hésite entre les câbles aura( ou lumina) d esprit et les mavros d atlas. As tu pu tester ce dernier ? Je serai ravi de connaître ton ressenti, j ai décrit exactement la même chose en testant les eterna et les auras. (Beta et celesta en plus). Il y a vraiment un gap entre toutes les gammes d Esprit toujours comme tu dis avec ce côté feutré. Ce qui me manque le plus serait peut être la cohérence des timbres. Je les trouve parfois un peu trop chaud à mon goût. N ayant pas encore testé le lumina, l eterna est pour moi le mieux positionné en terme de timbre et de naturel mais avec moins d amplitude et d informations que l aura. Ils sont bons en marketing chez Esprit . Toujours le petit plus qui vous pousse à monter en gamme.
C est pourquoi j aimerai bien avoir une comparaison avec les câbles mavros qui ont très bonne presse. S ils valent les lumina, le choix sera vite fait
Bravo encore pour tes tests ! De très belles descriptions bien utiles.
Bonjour fan de l’audio.audiophonsdé a écrit : ↑ven. déc. 18, 2020 6:58 amSalut, j hésite entre les câbles aura( ou lumina) d esprit et les mavros d atlas. As tu pu tester ce dernier ? Je serai ravi de connaître ton ressenti, j ai décrit exactement la même chose en testant les eterna et les auras. (Beta et celesta en plus). Il y a vraiment un gap entre toutes les gammes d Esprit toujours comme tu dis avec ce côté feutré. Ce qui me manque le plus serait peut être la cohérence des timbres. Je les trouve parfois un peu trop chaud à mon goût. N ayant pas encore testé le lumina, l eterna est pour moi le mieux positionné en terme de timbre et de naturel mais avec moins d amplitude et d informations que l aura. Ils sont bons en marketing chez Esprit . Toujours le petit plus qui vous pousse à monter en gamme.
C est pourquoi j aimerai bien avoir une comparaison avec les câbles mavros qui ont très bonne presse. S ils valent les lumina, le choix sera vite fait
Bravo encore pour tes tests ! De très belles descriptions bien utiles.