Oh il y a certainement d’autres bons câbles!PIANISTE88 a écrit : ↑dim. nov. 15, 2020 3:15 pmJ'ajouterais à la liste les Atlas Ultra Mavros et encore mieux, Atlas Ultra Asimi
Tu as une paire des Atlas?
Oh il y a certainement d’autres bons câbles!PIANISTE88 a écrit : ↑dim. nov. 15, 2020 3:15 pmJ'ajouterais à la liste les Atlas Ultra Mavros et encore mieux, Atlas Ultra Asimi
Je dois pouvoir te prêter une paire de Mavros Grun en RCA et une paire d'Asimi en XLR.audiophonsdé a écrit : ↑ven. déc. 18, 2020 6:58 amSalut, j hésite entre les câbles aura( ou lumina) d esprit et les mavros d atlas. As tu pu tester ce dernier ? Je serai ravi de connaître ton ressenti, j ai décrit exactement la même chose en testant les eterna et les auras. (Beta et celesta en plus). Il y a vraiment un gap entre toutes les gammes d Esprit toujours comme tu dis avec ce côté feutré. Ce qui me manque le plus serait peut être la cohérence des timbres. Je les trouve parfois un peu trop chaud à mon goût. N ayant pas encore testé le lumina, l eterna est pour moi le mieux positionné en terme de timbre et de naturel mais avec moins d amplitude et d informations que l aura. Ils sont bons en marketing chez Esprit. Toujours le petit plus qui vous pousse à monter en gamme.
C est pourquoi j aimerai bien avoir une comparaison avec les câbles mavros qui ont très bonne presse. S ils valent les lumina, le choix sera vite fait![]()
Bravo encore pour tes tests ! De très belles descriptions bien utiles.
Bonjour fan de l’audio.audiophonsdé a écrit : ↑ven. déc. 18, 2020 6:58 amSalut, j hésite entre les câbles aura( ou lumina) d esprit et les mavros d atlas. As tu pu tester ce dernier ? Je serai ravi de connaître ton ressenti, j ai décrit exactement la même chose en testant les eterna et les auras. (Beta et celesta en plus). Il y a vraiment un gap entre toutes les gammes d Esprit toujours comme tu dis avec ce côté feutré. Ce qui me manque le plus serait peut être la cohérence des timbres. Je les trouve parfois un peu trop chaud à mon goût. N ayant pas encore testé le lumina, l eterna est pour moi le mieux positionné en terme de timbre et de naturel mais avec moins d amplitude et d informations que l aura. Ils sont bons en marketing chez Esprit. Toujours le petit plus qui vous pousse à monter en gamme.
C est pourquoi j aimerai bien avoir une comparaison avec les câbles mavros qui ont très bonne presse. S ils valent les lumina, le choix sera vite fait![]()
Bravo encore pour tes tests ! De très belles descriptions bien utiles.