même sanction, malgré un paramétrage "dédié", je vais donc continuer mes investigations......Pierre Paya a écrit : ↑ven. juil. 31, 2020 9:49 amPour le gapless, il y a MConnect mais je n'ai jamais essayé.

même sanction, malgré un paramétrage "dédié", je vais donc continuer mes investigations......Pierre Paya a écrit : ↑ven. juil. 31, 2020 9:49 amPour le gapless, il y a MConnect mais je n'ai jamais essayé.
Cela ne dépend pas de l'application (mconnect ou bubble) mais du dialogue avec l'application et le module foo_upnp ne serait pas gapless (encore un truc développé par des amateurs de .......)Luke a écrit : ↑sam. août 01, 2020 6:38 pmDe mémoire Mconnect est gapless, il t a un parametrage en haut à gauche (toujours de mémoire) qui te permet de choisir.
Du temps ou je l’utilisais avec mon nas qnap et minimserver elle fonctionnait bien et dialoguer avec leur équipe était possible donc tu peux proposer des améliorations comme je l avais fait a l epoque
Ne jette pas la pierre au gratuiciel qui vaut ce qu’il estRenecito a écrit : ↑dim. août 02, 2020 7:23 amCela ne dépend pas de l'application (mconnect ou bubble) mais du dialogue avec l'application et le module foo_upnp ne serait pas gapless (encore un truc développé par des amateurs de .......)Luke a écrit : ↑sam. août 01, 2020 6:38 pmDe mémoire Mconnect est gapless, il t a un parametrage en haut à gauche (toujours de mémoire) qui te permet de choisir.
Du temps ou je l’utilisais avec mon nas qnap et minimserver elle fonctionnait bien et dialoguer avec leur équipe était possible donc tu peux proposer des améliorations comme je l avais fait a l epoque
Merci pour le compliment !
Je n’ai jamais trop apprécié ce design, la première mouture d’Audirvana était sympath avec la représentation d un dac/ampli, pas très fonctionnel mais qui était le manuel au passage du numérique, en prenant un CD et en l’injectant dans l appareil.Thib a écrit : ↑lun. août 03, 2020 10:22 amOui le fameux cover flow!
Qui a sévit de 2007 à 2012 sur iTunes en même temps que le skeuomorphisme (dessin de l’interface mimant la représentation réelle de l’objet lié à la fonction) qui était utile au début pour son affordance (intuitivité de l’utilisation)
Très beau et impressionnant avec une interface tactile (2007 c’était le lancement de l’iPhone et les premiers interfaces tactiles grand public pour lesquelles il fallait impressionner). Mais au final pas si ergonomique et efficace qu’une bonne liste de pochettes et abandonné avec iTunes 11.
Oui je le passionne aussi pour les IHM (interfaces hommes machines) et l’ergonomie.![]()