Pour l'écoute au casque je suis parti d'un macbook Air avec quelques soft pour éliminer les trucs ne servant à rien, puis sur les conseils de Cladane j'ai acheté un Sotm 200 et la un petit bon qualitatif sympathique, dans le même temps j'ai commandé un câble USB whynot.
L'ayant reçu et testé depuis quelques heures/jours en remplaçant d'un câble moyen et filtre ifi, voila ce que je peux dire :
- la dame de whynot me semble être une fée
- câble de 50cm, avec filtrage actif
- pile pour le blindage d'une durée de 5 ans (on verra bien

- bien fini
- pas de fioriture
puis on branche et on écoute
Comme pour les câbles d'alimentation pas d'effet "wow", non, mais on envoie un premier morceau puis on se voit surpris pas des détails qui apparaissent clairement, puis un deuxième et toujours le même effet toujours plus de musique et rien que de la musique, des détails qui chantent et viennent de loin et on les entends clairement et on sait les placer sans problèmes. De plus l’écoute au casque est assez discriminante pour cela et c'est d'autant plus plaisant quand c'est très bon.
L'impression générale est qu'en plus des détails tout est à sa place.
Cela me surprant systématiquement avec ces câbles de ce que l'on peut percevoir en termes de détails cachés, de respiration musicale.
C'est comme si j'avais changer de source avec un plaisir démultiplié.
Perso, je recommande fortement.