Pour ceux qui aime bien jouer

https://www.audeze.com/products/reveal? ... oifQ%3D%3D
Bonjour, c'est un plugin comme un autre à installer sur mac/PC et ensuite à faire tourner par exemple avec Audirvana ou autres soft qui accepte ces plugins. Ensuite, il doit y avoir diverses possibilités de réglages pour ceux qui possèdent des casque Audeze.PerArBoutog a écrit : ↑mar. nov. 12, 2019 9:40 pmBonjour,
je ne comprends pas de quoi il s'agit. Pouvez-vous m'éclairer ?
En discutant d’EQ j’avais parlé avec Pierre de ces EQ fournies par Audeze pour leurs casques qu’ils appellent Preset.PerArBoutog a écrit : ↑mar. nov. 12, 2019 9:40 pmBonjour,
je ne comprends pas de quoi il s'agit. Pouvez-vous m'éclairer ?
BonjourPierre Paya a écrit : ↑jeu. nov. 21, 2019 7:02 amBonjour à tous,
Je pense que ce genre de solution va très vite disparaître et que les constructeurs vont s'orienter à l'avenir vers des casques totalement ouverts à écouteurs orientables comme les Mysphere et le Raal SR1a.
L'immersion est sans commune mesure avec ces casques et elle est réalisée "proprement" sans "bidouillage"
Pierre
Oui peut-être....Luke a écrit : ↑dim. nov. 24, 2019 12:41 pmBonjour
Tant que les enregistrements/mixages resteront en stéréo pourquoi pas, mais je ne pense pas que dans le futur on se limite à la stéréo. Le binaural prend de plus en plus de place, dans le gaming il y a déjà les casques "compatibles ATMOS", il suffira donc que les enregistrements soient réalisés proprement en multicanal (multi position) pour que les casques changent profondément et la il n'y aura pas d'artifice pour créer des espaces, se poser la question d'écarter plus ou moins des pads...
Je pense que nous sommes à un tournant, d'autres habitudes d'écoute...