DM-Audio - des câbles sur mesure

Les accessoires
Avatar de l’utilisateur
Renecito
Messages : 324
Inscription : lun. oct. 01, 2018 3:59 am
Localisation : Aubervilliers

DM-Audio - des câbles sur mesure

Message par Renecito » jeu. oct. 04, 2018 6:12 pm

Un petit artisan passionné de Musique au Casque propose son savoir faire à tout les passionnés comme lui, pour réaliser des câbles de casque sur mesure.
Il échange avec vous pour optimiser une solution qui conviendra à votre casque et à votre amplification en tenant compte de tout les critères :
- le courant à véhiculer,
- la connectique nécessaire côté casque et côté amplificateur,
- la longueur vous permettant d'être dans la situation la plus confortable,
- l'esthétique souhaitée, en tressage et en couleur,
- et pour ceux qui veulent optimiser une orientation musicale, le meilleur choix possible.

Tout ces câbles sont réalisés en fils de Litz, dans des gaines tressées de qualités avec des connectiques haut de gamme.

J'ai personnellement acquis des câbles pour mon Focal Elear, mon Beyerdynamic T1, mon Beyerdynamic DT 1990 Pro et mon PHILIPS Fidelio X2.
Moi qui ne ressent pas l'incidence sonore d'un câble, j'apprécie par contre un confort d'utilisation que je n'avais pas avec les câbles des constructeurs, même bien élaborés.

Cet artisan peut être contacté à partir de son sîte : https://www.dmaudio.net/
Nombre d’années d’expérience : 40
Casques : AKG K240 Monitor, K340, K702, K371, K612 Pro - AudioTechnica AD900X, R70X - Beyerdynamic T1.V2, DT1990 Pro, DT1770 Pro, DT990 Pro, Custom One Pro, DT900 Pro X - Focal Clear, Elegia - HIFIMAN HE400i - KOSS ESP95X - OK3D Precioso, TE.V3, TE.V4 - Oppo PM3 - PHILIPS Fidelio X1, X2 - Sennheiser HD560S, HD600, HD800S, HD58X - STAX SR-207, SR-404 Signature, SR-L700
Casques vendus : Audeze LCD2-F - Focal Elear - Sennheiser HD650, HD660S

Avatar de l’utilisateur
Pierre Paya
Messages : 1925
Inscription : dim. sept. 30, 2018 2:56 pm
Localisation : Nîmes
Contact :

Re: DM-Audio - des câbles sur mesure

Message par Pierre Paya » ven. oct. 05, 2018 8:23 am

Exact René !

Les câbles de DM Audio sont très bien fabriqués, avec une superbe finition et excellents à l'écoute.
Du très bon boulot !

Pierre

Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Messages : 234
Inscription : dim. sept. 30, 2018 7:22 pm
Localisation : Orange 84
Contact :

Re: DM-Audio - des câbles sur mesure

Message par Franck.T » ven. oct. 05, 2018 10:10 am

C'est presque de l'auto promotion, merci pour vos commentaires qui me touchent beaucoup !
Nombre d’années d’expérience : tout c'est aggravé depuis 2011, mais je me soigne doucement !

https://www.dmaudio.net/

Avatar de l’utilisateur
Franck74
Messages : 89
Inscription : mar. oct. 02, 2018 6:08 pm
Localisation : Bourgogne

Re: DM-Audio - des câbles sur mesure

Message par Franck74 » lun. oct. 15, 2018 5:04 am

J'en suis à mon troisième câble réalisé par DM Audio, ainsi que plusieurs adaptateurs et un modding de casque, et je souscris totalement aux avis positifs exprimés ci-dessus, en particulier sur la qualité du conseil préalable à la commande.
Casques :
MySphere 3.2, pads normaux + Bass + Transparent
Kennerton Thekk
Focal Stellia
Audeze LCD1 et LCD2C
Sony MDR- Z7m2
Sennheiser HD650

Installation sédentaire :
Chord M-Scaler + TT2

Mobile :
DAP : Sony WM1Z, IBasso Dx150 et Dx220, Cayin N6ii modules E02, A02 et R01, Shanling M3X
Ampli : WA11, VE Defiant, Ifi Diablo

Répondre