Ce n'est pas un accessoire très cher, mais dont la contribution d'ensemble à l'écoute est appréciable ! Comme il n'est guère possible d'en faire l'expérience avant achat, d'après mon expérience (sauf salons peut-être ? avec le bruit qui va avec...), et bien l'achat s'impose.
Les Achilles ? Mon système a subi tellement de bouleversements ces derniers temps qu'il est difficile de cerner leur apport de façon précise, au milieu de toutes ces nouveautés ! Le Dac que j'ai en ce moment, et que je vais devoir rendre à regret, n'a strictement rien à voir avec le mien, de plus comme ce sont des blocs mono - et donc 2 câbles secteur nécessaires - qui n'acceptent que les modus RCA qui plus est (je n'ai que du XLR), j'ai du me faire prêter des câbles pour permettre l'écoute. Du Alef Zeus pour le secteur, très inférieur au Legato Referenza Superiore et de l'Alef encore en modu RCA. Pour l'instant je trouve les basses beaucoup trop étalées, sur certains enregistrements elles recouvrent presque le reste

Ce qui est intéressant sur ce point, pour en revenir aux Pads Dekoni, c'est que le modèle Fenestrated Sheepskin en enlève un peu et rétablit les équilibres tout en apportant un gain en clarté non négligeable. J'attends impatiemment Patrick lundi qui vient avec ses câbles Legato, ce qui me permettra de retrouver mes repères puisque je connais bien à présent leurs fonctions et leurs qualités. Je ferai un retour sur les blocs à ce moment-là.
Ce que je peux dire jusqu'à présent des Achilles :
1. je les prends !

(ce qui donne une idée tout de même de l'appréciation que je peux en avoir !

)
2. ils "remplissent" le Susvara comme le Volot n'a jamais réussi à le faire. Outre la beauté des timbres, je trouve qu'il propose une écoute "physique", j'entends par là ressentie par le corps, que j'ai peu entendue, y compris sur des systèmes plus haut placé dans la gamme. Reste à vérifier tout cela après une mise en oeuvre et un câblage cohérent. Ce sera chose faite lundi. Et donc petit retour ensuite sur le fil idoine
Bonne journée !
Emmanuel