e.s.t.

Musique Jazz
amaiso

e.s.t.

Message par amaiso » mer. déc. 08, 2021 5:55 am

comme Esbjörn Svensson Trio

Jazz actuel ...

Son pianiste leader est décédé lors d' une plongée sous marine ....ca me rappelle une ivresse des profondeurs car j étais descendu trop vite , je me croyais invincible ....j' étais un jeune con...

2 disques indispensables

Live in Hamburg

Live in Gothenburg

vous pouvez y ajouter le Live in London

Bonne écoute
Viva STX /Meitner MA3/Shangri Senior /Hifiman 1000SE /nirvana /Cayin/Viva 2A3/Immanis
SP3000/Canpur/PW Orpheus blindé/Naim Uniti / Hifiman HE-R10P

Mattey

Re: e.s.t.

Message par Mattey » mer. déc. 08, 2021 1:23 pm

Ce sont de très très grands artistes qui composent ce trio exceptionnel! Personnellement, je suis fan du batteur (Magnus Öström), la finesse de sa "frappe" (je ne sais pas si c'est le bon terme) est incroyable. Les live sont particulièrement passionnants à écouter au casque, même si bien sûr il faut être amateur de ce type de jazz, et de ce style musique en général. Le trio ne fait plus qu'un parfois, je me demande toujours comment ces jazzmen arrivent à un tel niveau de "fusion" musicale, à une telle entente, pour nous offrir de si magnifiques prestations!! Bravo!
Casque et intras : RAAL 1995 Immanis et A&K Aura
Mes "ex" : Susvara, HE1000 Stealth Magnets, Utopia, Diana Phi, Thekk, Stellia, T1 v2, LCD-X, Chroma MD2, 99Classics
Ampli: Halgorythme 300B SE 2x12W
DAC: Holo Audio Spring2 KTE
Streamer : SOtM sMS 200 Ultra Neo + SOtM tX USB Ultra + alim Rose Audio ultra faible bruit
Streaming: Qobuz + NAS Synology avec alim SOtM sPS-500 + box SFR avec alim SOtM sPS-500
DAP: Hiby RS8
Expérience: 1er système casque en 2016

cacal39

Re: e.s.t.

Message par cacal39 » lun. mai 20, 2024 7:14 pm

Je rajouterai l'album From Gagarin's Point of View notamment pour la chanson titre qui est en bonne place parmis mes musiques préférées de jazz.
Attention une fois écouté il est difficile de la sortir de sa tete. :D

https://open.qobuz.com/track/51102849

Répondre