Inauguration showroom Lyon

Les casques sédentaires
Clawd
Messages : 33
Inscription : mer. juin 09, 2021 8:03 pm

Re: Inauguration showroom Lyon

Message par Clawd » ven. juin 17, 2022 11:13 am

Votre câble Lavricable est il équipé de connexions casque 2.5 ou 3.5mm?

Bonjour Mathieu,
Effectivement, bonne question. Du 2.5 mm. (Les "anciens" modèles je crois.)

steph56
Messages : 24
Inscription : mer. déc. 16, 2020 6:30 pm
Localisation : Lyon

Re: Inauguration showroom Lyon

Message par steph56 » ven. juin 17, 2022 2:17 pm

Pareil, je ne serais pas disponible ce week-end...rendez-vous familial! Mais le bon côté c'est qu'étant lyonnais je vais pouvoir rendre visite à notre ami Charles plus tard. :mrgreen:
Super initiative que la création de showroom à Lyon, ça manquait! On en avait discuté avec Charles et je suis heureux de voir qu'il est allé au bout de son idée.

Bon week-end à vous, je penserais bien à vos oreilles durant l'apéro.... :D

Mattey
Messages : 352
Inscription : dim. oct. 28, 2018 7:57 pm

Re: Inauguration showroom Lyon

Message par Mattey » sam. juin 18, 2022 3:35 pm

Hello,

Me voila sur la route du retour vers les Alpes après cette superbe, mais trop courte, journée à Lyon dans le showroom bien cosy et ultra confortable de Charles!

Charles, Pierre, un immense merci une fois encore pour l invitation et ce beau moment de partage ! C est vraiment super ce que vous faites. Et permettre aux passionnés comme nous de nous rencontrer ainsi c est top :!: :!:

Bon, côté matos, j ai beaucoup apprécié le HE-R10P de chez Hifiman ainsi que le Raal SR1(nouvelle version), mais aussi le Rognir. Et bien sûr, je n' ai pu que constater la suprématie du Shangri-La Sr accouplé au Viva STX et Meintner MA3, même sur le dernier Stax SR-X9000. C était une découverte totale des électrostatiques pour moi. Eh bien pas déçu du tout, même avec les plus "modestes" SR-009 dont j ai apprécié l aération, critère qui compte beaucoup pour moi.

Profitez bien pour ceux qui seront là demain dimanche, et à bientôt ! Pour ma part, à moins d 1h30 de trajet en TC et un peu plus d 1h en voiture depuis chez moi, je n hésiterai pas à venir rue Victor Hugo à Lyon si un projet me trotte dans la tête :mrgreen:

Matthieu.
Casque et intras Hifiman Susvara et A&K Aura
Mes "ex" : HE1000 Stealth Magnets, Utopia, Diana Phi, Thekk, Stellia, T1 v2, LCD-X, Chroma MD2, 99Classics
Amplification: Tsakiridis Achilles + Trafomatic Head2
DAC: Merason Frérot + alim Merason Pow1
Streamer : SOtM sMS 200 Ultra Neo + alim SOtM sPS500
Streaming: Qobuz HiRes + NAS Synology
DAP: Lotoo Paw Gold Touch
Musiques écoutées: jazz, classique, électro, pop/rock...
Expérience: 1er système d écoute au casque en 2016

Sle
Messages : 130
Inscription : jeu. oct. 04, 2018 10:15 pm

Re: Inauguration showroom Lyon

Message par Sle » dim. juin 19, 2022 6:41 pm

Bonsoir à tous

Je profite du trajet de retour pour un compte-rendu rapide de mes écoutes lors de we d’inauguration du nouveau showroom casques headphones à Lyon.

Disposant d’un bon système casques qui me satisfait pleinement, je n’avais pas d’attentes particulières ce we si ce n’est la curiosité de découvrir quelques nouveautés et surtout me faire plaisir en partageant des écoutes avec d’autres passionnés, sans compter bien sûr de retrouver Pierre et son épouse et de faire la connaissance de Charles.

Autant dire que mes aspirations ont été comblées au plus haut point et que le temps est passé bien vite 😀

En terme d’écoutes, j’ai passé la majeure partie de mon temps avec les systèmes électrostatiques, composés des casques HDG Stax, SR009 et 009S et du nouveau X9000 ainsi que du casque Hifiman Shangri-La Sr, alimentés par des amplis à tubes Stax ou du Viva Audio STX. Connaissant bien le casque Hifiman et l’ampli Viva, j’ai surtout comparé le premier avec le Stax X9000, tous deux alimentés par le Viva. J’ai été déçu par mes premières écoutes du X9000 mais j’ai appris à mieux le connaître/l’apprécier au fil de mes écoutes. Il en ressort finalement, à mes oreilles, qu’il est du même niveau technique que le Hifiman, avec une définition, une rapidité des transitoires similaires. La plus grosse différence entre les deux casques se situe au niveau de la tonalité, de la réponse fréquentielle et de l’image. Le Stax m’a semblé un peu agressif dans la zone medium/haut medium avec un son un peu projeté en comparaison du Hifiman plus doux et plus aéré. Le Stax est très légèrement plus impactant en retour mais la différence sur ce plan est faible. Dans les deux cas le rendu est extrêmement qualitatif et de loin, pour moi, le meilleur des casques que j’ai eu l’occasion de mettre sur les oreilles jusqu’à présent, pour tout type de musiques, à condition que l’enregistrement soit à la hauteur.

Il semblerait que le Stax soit « plus à l’aise » sur l’ampli Stax SRM-T8000 mais je n’ai pas eu vraiment l’occasion de le vérifier. J’ai par contre constaté le manque de matière et de dynamique du casque Hifiman sur ce même ampli Stax, avec un clavecin excessivement éthéré et maigre en comparaison de ce que donne le Viva. A ce niveau-là de restitution, l’appariement casque-amplificateur est essentiel.

Ma préférence va clairement pour le Hifiman alimenté par le Viva mais cela peut-être affaire de goût.

Impossible de terminer cette comparaison des casques X9000 et SGL sans parler de qualité de fabrication. Il y a là une grosse différence avec un Stax magnifiquement bien réalisé et qui respire la solidité alors que le Hifiman est plus « basique » et décevant pour le prix, bien que rien n’indique qu’il ne tiendra pas bien dans le temps. Il est juste quelconque sur ce plan alors que le Stax respire le HDG rien qu’en le voyant ou en le manipulant.

Le reste de mes écoutes a été dédié à la découverte du système ampli-DAC DCS Lina et de divers casques associés. Bien que le système DCS fonctionne très bien et est en mesure d’alimenter sans difficulté les casques les plus exigeants en puissance que sont le Hifiman Susvara ou l’Abyss 1266TC, je m’attendais peut-être à plus compte-tenu du tarif de l’ensemble et de la concurrence avec d’autres systèmes très qualitatifs comme les amplis Raal HSA1b ou le mythique Viva Audio Egoista 845, associés à de bons DAC comme le Meitner MA3. Il faudrait faire une écoute comparative plus sérieuse pour juger.

Au bilan, je n’ai pas eu de révélations particulières sinon plutôt des confirmations sur les différents matériels présents. On avait une fois de plus de belles propositions, variées tant du point de vue de l’esthétique sonore que des tarifs mais globalement d’un niveau qualitatif qui semble globalement progresser avec le temps par rapport à ce que que j’ai connu au début de mon expérience dans le monde du casque sédentaire.

J’ai une fois de plus apprécié les échanges avec les différents intervenants, échanges souvent animés par la passion, qui permettent de conforter ou non ses expériences mais aussi de découvrir de nouveaux morceaux. Quelle chance d’avoir parmi nouveau un ingénieur du son talentueux ainsi qu’un musicien accompli.

Je tiens à remercier Charles et Pierre pour l’organisation de l’événement et leur accueil. Tout avait été fait pour que ce we soit une réussite avec une mention spéciale pour les découvertes gastronomiques. Je suis un peu triste que Pierre cesse son activité en France mais heureux de voir que la relève va être assurée par Charles dont je ne doute pas qu’il va réussir à poursuivre l’aventure Casques Headphones avec brio. Je lui souhaite le meilleur et je suis déjà impatient de me retrouver l’année prochaine pour le premier anniversaire de Casques Headphones nouvelle génération 😀

Stéphane
Système sédentaire : Source Auralic Aries - DAC Metrum Adagio - Ampli Viva 845 Mk2 & Jotunheim R - Casques Abyss Phi TC, HE1000se & Raal SR1a
Système nomade : Astell Kern SP1000M, Chord Mojo - Casques : Audeze LCDi4 & Earsonics Sem9

Avatar de l’utilisateur
Sylvanor
Messages : 412
Inscription : lun. oct. 01, 2018 1:51 pm
Localisation : Vosges
Contact :

Re: Inauguration showroom Lyon

Message par Sylvanor » dim. juin 19, 2022 7:35 pm

Et me voilà de retour également, après un long trajet ! Finalement j'étais trop crevé pour revenir dimanche matin.

Il faut commencer avec un grand merci pour Pierre et surtout pour Charles, grâce à qui nous devons ce bel événement, cette super ambiance, et ces conditions idéales pour écouter du matériel idéal.

Un mot aussi pour parler du plaisir de retrouver certains, et de rencontrer d'autres, les échanges ont été très agréables.

Concernant le matos, il y a tellement à dire !

Les bonnes surprises :
- Les deux Abyss (Diana et 1266) dans leur dernière version m'ont vraiment plu. Même le 1266 est désormais confortable, le bandeau a changé, les pads ont changé, et le poids a drastiquement diminué, ça n'a plus rien à voir ! Quant à l'écoute, l'agressivité de l'aigu a disparu. Le 1266 reste un peu typé, le Diana m'a paru plus neutre/consensuel, dans les deux cas une écoute de très haut niveau, dynamique, fine. Le 1266 tabasse toujours autant dans le bas, et ouvre toujours autant, mais je dirais qu'il est moins putassier qu'avant. :mrgreen: Vraiment bravo pour les améliorations à JPS Labs.

- Le Thekk une très belle découverte, un casque super agréable, naturel, on a envie d'écouter de la musique avec lui il se fait oublier. Là aussi les mecs de Kennerton ont vachement bossé sur le confort, y a plus rien à dire. Une seule réserve, concernant le grave, que je trouve un peu timide (ça confirme les mesures), sur tout le reste rien à dire c'est très naturel, très beau, très doux, mais jamais plat.

- Le Hifiman HE-R10P et le Kennerton Rögnir m'ont pas mal plu, avec tout de même une nette préférence pour le Hifiman. Un casque que je trouve bien équilibré, bien défini, peut-être un poil plat mais rien de rédhibitoire, disons que c'est évident lors d'une comparaison avec le Thekk. Scène sonore impec pour le HE-R10P et le Rögnir rien à dire on dirait des ouverts. Le Rögnir a quand même de petites étrangetés à mon sens dans la réponse en fréquence, là aussi l'écoute pour moi confirme les mesures. C'est pas choquant, mais ça s'entend.
La finition du Rögnir est magnifique.

- Le Stax SR-L700 !! Quel casque !! La vache ! C'est à se demander pourquoi dépenser plus.
Ca ouvre, c'est défini, c'est dynamique, c'est naturel, le pied. Un mini SR009, que je soupçonne un peu plus doux et plus passe-partout. Sur le Viva STX l'écoute est magnifique. Faudrait voir avec un 007 à côté mais je pense que c'est meilleur qu'un 007, parce que c'est moins feutré tout en restant doux, il y a une sensation de meilleure dynamique, de plus de relief. Pourtant moins cher.

- Le gros ampli Sony tout en un de luxe, que quelqu'un avait amené (il se reconnaîtra, il avait aussi le Diana :) ), le DMP-Z1, ouah la claque, ça c'est du matos on sent la différence. Quel grave ! C'est rare qu'un totor m'emballe autant. De la matière, du naturel, de l'énergie, rien à dire. Et qu'il est beau !

- L'ampli Trafomatic Head 2 : naturel onctueux, tubesque, super finition, on écoute sans se poser de questions. Un appareil magnifique, avec un médium magnifique.
Ca ressemble un peu au son que j'ai à la maison avec mon Fx et mon Mc reliés à mon Iesl. Et puis il n'a pas trois tonnes de tubes donc pour l'entretien ça promet pas d'être chiant. Je pense qu'on peut partir avec un ampli comme celui-là pour la vie sans aucun risque !

- L'ampli Feliks Envy, écouté trop rapidement ça m'a eu l'air très très tubesque/onctueux/romantique/charmeur et ça m'a vraiment beaucoup plu. Faudrait que je réécoute, peut-être que mon impression vient aussi de ce qui lui était associé. J'adore la finition bois et l'énorme potard. S'il y a un ampli qui me rend curieux et qui me donne envie (ah ah c'est le mot) d'y revenir c'est lui !

Des découvertes intéressantes :

- Le Meze Elite, qui pour moi sonne quasiment comme l'Empyren en un peu plus clair, je précise comme l'Empy avec les pads en alcantara.
Médium un poil plus clair, grave probablement un peu plus tendu, par contre l'aigu m'a paru critique (je parle bien du très aigu - les percus, les "s" et les "t" dans les voix), très scintillant/pétillant, trop à mon avis pour être fidèle, et plus que sur l'Empy. Il lui faut un ampli à tubes pour le calmer je pense. Sur l'Orphéon c'était vraiment pas bon. Sur le Trafo Head 2, c'était super. Cela dit, je l'ai trouvé tellement proche de l'Empy qu'à l'aveugle, je ne suis pas certain que je ferais la différence avec mon Empy à la maison !

- Le Heddphone, très sympa, du poids et de l'espace, un peu trop chaud, pas le plus fin, mais ça reste naturel, très agréable à l'écoute. C'est pas un monstre technique mais c'est beau. Je pense que je pourrais facilement écouter toute la journée avec ce casque.

- L'Audeze LCD-2C, un beau casque au prix encore modeste, avec une belle patate dans le grave, une belle définition, bon il y a la coloration Audeze, c'est un peu typé, mais très bien. Ça m'a fait penser à un mini LCD4. Un produit solide.

- Le SR-X9000.
Bon alors là il faut que je développe parce que c'est le sujet de toutes les passions, la fameuse baston X9000/Shangri-La !
Bon déjà j'ai commencé sur la table des estats par repartir de la base et je chausse un 009 pour avoir un point de comparaison. Ampli STX.
Et là je me dis mince y a un truc qui va pas, un manque de naturel dans le médium, ça sonne pas comme à la maison, ça me paraît comme légèrement comprimé aussi... Et je me rends compte que c'est un 009S et qu'il y a un 009 pas S à côté. Je chausse le 009 et ça y est je retrouve le casque que j'aime, tout va bien. Du coup voilà, pour donner un avis rapide sur le 009S, me concernant c'est plutôt négatif.
Puis je passe au Shangri-La (pour revivre la comparaison 009/Shangri-La d'il y a quelques années, mais qui ne s'était pas faite avec le STX pour ce dernier).
Bon ben c'est très bien très beau mais euh... Sincèrement ça me fait pas sauter au plafond. En fait... Je préfère toujours le 009. Le Shangri-La me paraît moins incisif qu'à l'époque où je l'avais testé sur son ampli dédié, mais en fait, il sonne pour moi comme un Hifiman, je retrouve l'effet de famille du Susvara. Bas assez prononcé, sentiment d'un médium qui manque un peu de poids et haut médium légèrement en avant.
C'est un casque tout à fait magnifique en fait mais j'ai trouvé le 009 plus naturel, à la fois plus doux (!) et plus pêchu. Et surtout l'aigu du 009 pour moi plus soyeux, plus beau.
Je le dis sans aucune hésitation et sans considération de prix c'est-à-dire que si on me met les deux casques côte à côte on me dit choisis-en un il est à toi (et tu ne pourras pas le revendre), je repars avec le 009. Bon en fait comme j'ai déjà un 009 je prends le Shangri-La pour varier les plaisirs mais vous m'avez compris.
Ensuite passage au X9000... Et là bon c'est une petite déception, dans la mesure où je ne le trouve pas plus spacieux en termes de scène sonore que le 009 ou le Shangri-La, contrairement à ce que les gens racontent sur Head-fi. Et techniquement je n'ai pas l'impression d'un progrès non plus, contrairement à ce qu'on avait connu en passant du 007 au 009 ! La présentation générale est en revanche assez différente et là je suis surpris car ça ne corrobore pas les mesures, j'ai trouvé le X9000 plus laid-back, plus relax. C'est le plus relax des trois. On se surprend à monter nettement plus le volume. A bas volume j'ai trouvé ça un poil trop sage.
Alors après entre X9000 et Shangri-La j'ai aussi fait le duel et pour moi c'est plié en quelques secondes je préfère le X9000.
Le X9000 est pour moi un 009 en plus sage/relax/doux.
Je trouve le mariage excellent avec le T8000 qui est plus clair/pêchu que le Viva STX (même si en définitive je pense que c'est meilleur sur le STX quand même), contrairement au 009 qui est parfait sur le STX et trop clair sur le T8000. 009 + STX globalement ressemble à ce que j'ai à la maison.
Ça me réconcilie un peu avec le T8000 qui n'est pas si mauvais. Il y a simplement mieux, et il faut lui donner un casque qui lui convient.
Alors on s'entend bien je dis pas que le Shangri La c'est pas bon, c'est un casque magnifique, mais pour moi pas meilleur que les Stax, et je me sens plus en phase avec l'équilibre des Stax. Question "matière", je ne le trouve pas mieux doté que les Stax.
Bien sûr tout ça ce sont des impressions très personnelles, et je crois que je suis le seul de tout le meeting à avoir cet avis. :)
Au passage je ne suis pas trop de l'avis de mon voisin du dessus concernant la finition du Shangri-La que j'ai tout de même trouvée superbe, le bois est certes plaqué mais reste beau, et le métal brossé noir est du plus bel effet. Je le trouve plus beau que le Stax.

Sur l'aspect technique pour moi les trois casques se valent à peu près donc, petit avantage sur le grave au X9000 je pense tout de même, c'est un peu plus tendu et texturé, mais rien de surlecutant, j'en ressors avec le sentiment qu'on est peut-être arrivés au bout, ou que s'il y a encore des progrès ils ont dépassé la limite de mes oreilles. Les différences se font davantage sur l'équilibre, la présentation.

(De toute façon le meilleur c'est le Sigma Pro ! :D )

Les déceptions/produits que je n'ai pas aimés :

- Le Raal Requisite et le Mysphere, pour moi l'effet hors de la tête ne marche pas. Peut-être que je les ai mal chaussés, pourtant j'ai pris soin de me faire aider et j'ai essayé plein de positions. Le son reste trop proche, j'ai les voix au milieu qui sonnent comme dans ma tête, tout est comme sur un casque habituel il y a juste le contact avec les oreilles qui disparaît, et en largeur c'est assez spacieux c'est vrai mais pas mieux que les casques qui font bien sur ce critère. Peut-être à cause de ma morphologie grosse tête ? Je ne sais pas. En tous cas voilà pour moi ça sonne comme un casque normal, mais à côté de ça j'ai trouvé le Mysphere beaucoup trop clair et avec un grave à l'ouest, et le Raal très métallique. L'association du Mysphere peut sûrement être revue, pour le Raal ça va être plus compliqué, mais Charles m'a dit que Raal allait sortir un ampli tubes. Cela dit je ne pense pas que l'ampli totors du Raal soit une catastrophe donc je pense plutôt que c'est la sonorité du casque que je n'aime pas.

- Le système DCS Lina : finition très discutable qui ne fait pas du tout haut de gamme, et prestations à mon sens assez quelconques. J'ai trouvé le grave un peu cotonneux, et en fait le Sony DMP-Z1 qui avait été sorti pour la comparaison était nettement, vraiment très nettement meilleur, pour à peu près trois fois moins cher (ce qui fait toujours 9000 € !). Bref pour moi le DCS c'est pas une réussite du tout.
Alors c'est un bon ampli ça marche bien sûr, mais pour moi le prix ne fait pas sens, ni avec l'écoute, ni avec la finition.

Je crois avoir fait le tour de ce que j'ai écouté.
Un comparatif de dacs a failli être mis en place en fin de soirée et ça m'aurait bien plu de pouvoir faire ça, je serais curieux du résultat.
En tous cas le test de l'horloge DCS allumée/éteinte était pour moi également enrichissant, avec de mon côté une très légère amélioration de la tenue du grave, tellement légère qu'à l'écoute je suis sûr de ne pas être capable de l'entendre, et encore moins si je n'essaie pas de chercher la petite bête.

A part ça toujours un plaisir de retrouver le Viva 845, ainsi que le Susvara qui a de nouveau montré de superbes qualités.

Au final je ressors de cet événement sans me dire qu'il y a un casque que j'ai absolument envie d'avoir. Mais qu'il en reste qui m'intéressent, comme le Thekk, le X9000, le nouvel Abyss... Qui pourraient remplacer mon Odin et mon Abyss, alors si ça passe en occasion peut-être que je me positionnerai et que je revendrai leurs prédécesseurs. Et le Susvara pourquoi pas. Quant à l'Elite, je ne pense pas qu'il remplacera mon Empy, car l'aigu me paraît trop incisif, mais il faudrait que je le réécoute sur un autre système et avec les autres pads pour en être certain.

Merci encore à Charles et Pierre pour ce super moment. :)
Comme les autres, un peu triste de voir Pierre quitter ce commerce, ça va faire un vide, mais Charles est quelqu'un de très agréable avec un bel état d'esprit et j'ai 100% confiance pour la suite.
Matériel : côté planars/edyns - ampli Viva Egoista 845 + Vectura C, Audeze LCD-4, Meze Empyrean, Kennerton Odin MK2, Focal Utopia, JPS Labs Abyss V1, Sennheiser HD650
Côté estats - amplis KGSSHV Carbon CC et Stax SRM-727, Stax SR-007 MK2, Stax SR-009, Stax Sigma Pro et Ifi Audio IESL
Amplis McIntosh MA6600, pré à tube FX-Audio Tube-03, pré McIntosh C2300, blocs mono Coda CX
Dac Weiss Médéa+, conditionneur Gigawatt PC-4 Evo

amaiso
Messages : 432
Inscription : lun. mai 24, 2021 2:16 pm
Localisation : nice

Re: Inauguration showroom Lyon

Message par amaiso » dim. juin 19, 2022 10:51 pm

Bonsoir,

C était une première pour Charles . Pour nous tous aussi , a Lyon .


Prendre la suite de Pierre Paya n est pas facile

Charles a fait tout son possible pour nous accueillir au mieux , et son épouse a été aux petits soins , sans parler de
l 'épouse de Pierre

Je lui souhaite de réussir cette relève de Pierre Paya et le remercie encore de son accueil !!

Pierre , merci encore pour tous ces moments de partage trés agréables . Je te souhaite tout le bien possible en Thaïlande , pays plein de beaux paysages et d habitants très agréables qui adorent les français .


Question audio j ai écoute tout ce que j ‘ avais manqué l année dernière , en particulier l hifiman fermé , le meze élite et le TC 1266 . Aucun n a trouve grâce à mes oreilles …mais est ce anormal quand on a le meitner/viva stx/shangri senior a la maison .

Le seul casque qui m a plu c est le HE 1000 se sur le système DCS .

Reste le dernier Stax . Ce casque nous a permis de faire connaissance et de nous étriper dans la joie et la bonne humeur . C était honnêtement pas facile à cause du bruit ambiant , la clim étant juste à coté . Et vu la chaleur ça soufflait , et quand ca soufflait pas , il faisait trés chaud !

De plus il semblerait que samedi après midi les test faits n étaient pas correct , la prise du stx utilisée pour le stax étant en opposition de phase
Du coup les avis ont changé , en particulier sous l influence de notre gourou Dj JR dont j ai hate de lire le compte rendu !

Je pourrais comparer ces 2 casques plus facilement à la maison , très bientôt , je l espère , mais ce sera uniquement sur le STX

Vous avez bien compris que la diversité des avis était importante , il suffit de lire le commentaire de Sylvanor ,
et si , si , nous avons écoute le même matériel .

En tout cas cela a été un moment de partage très agréable .

Rien que pour les connaissances faites et l ambiance je ne regrette pas ce voyage long, trop long pour moi qui habite Nice , 16 H aller retour entre le train , l attente à la gare , les Uber etc

Ce sera mon dernier sous cette chaleur .

Merci encore à Charles et Pierre , surtout à leurs épouses pour ce super week end

Musicalement
Viva STX Meitner Shangri Senior Stax 9000 Utopia/nirvana Cayin

Prevalli
Messages : 228
Inscription : dim. août 11, 2019 10:44 am

Re: Inauguration showroom Lyon

Message par Prevalli » lun. juin 20, 2022 7:56 am

Pour sylvanor si j'ai bien compris (sur les points qui m'interesse particuléirement)
ce qu'il a super apprécié c'est stax 009 (sans S) sur viva stx
Et que l'empy est > a l'elite notamment sur viva 845 ?
  • Système Casques: DCA Stealth / Susvara_Danacable Nirvana / DAC Meitner MA3 / Viva Egoista 845 MkII _ Elrog_Takatsuki / AQ Niagara 3000

Avatar de l’utilisateur
klennex
Messages : 140
Inscription : lun. oct. 01, 2018 10:01 am
Localisation : vers nimes ..au soleil
Contact :

Re: Inauguration showroom Lyon

Message par klennex » lun. juin 20, 2022 8:38 am

Bonjour à tous,
Pierre , charles, vous avez conquis vos invités...courageux..avec cette chaleur.

je note à vos lectures que hifiman reste fort apprécier..

certains ont tester quelques intras ????
( pour le coup, plus facile de s'isoler du bruit ambiant )

pierre, je réserve une place pour l'inauguration du showroom en Thaïlande :lol: :lol:
- ampli sédentaire - Trafomatic Head two tube nos téléfunken et tad
- Dac - VmV d1se
- Casques - // hifiman he1000' v3'/Câble vectura /
- Barrette secteur - armature filtré// Câble neotech / fusibles synergistic
- Nomade - Intras Fiio FH9 tuned // hiby R6 III

en vente : casque heddphone / dac RME

Avatar de l’utilisateur
Pierre Paya
Messages : 1925
Inscription : dim. sept. 30, 2018 2:56 pm
Localisation : Nîmes
Contact :

Re: Inauguration showroom Lyon

Message par Pierre Paya » lun. juin 20, 2022 10:48 am

Bonjour à tous,

Vendredi 17 juin 2022, Charles et moi avons signé la vente (pour moi) et l'acquisition (pour Charles) du site internet "Casques Headphones", de la Chaine Youtube " Casques Headphones" et du forum "Musique O Casque".

Ces entités sont donc à présent la propriété de Charles que je félicite sincèrement !

Je vous remercie tous, d'avoir activement participé au succès de "Casques-Headphones" tout au long de ces 11 dernières années et je vous invite à témoigner à Charles, la même confiance que celle que vous m'avez accordée.
Il en est digne, et vous vous en apercevrez au fil du temps.

Pour ma part, je m'en vais vers de nouvelles aventures, sous d'autres cieux ! :D

Excellente réussite à Charles et longue vie à Casques-Headphones !

Image

Pierre

Avatar de l’utilisateur
Pierre Paya
Messages : 1925
Inscription : dim. sept. 30, 2018 2:56 pm
Localisation : Nîmes
Contact :

Re: Inauguration showroom Lyon

Message par Pierre Paya » lun. juin 20, 2022 10:49 am

klennex a écrit :
lun. juin 20, 2022 8:38 am
pierre, je réserve une place pour l'inauguration du showroom en Thaïlande :lol: :lol:
C'est très très bien noté Thierry !
Mais attention, je ne vais pas oublier... ;)

Pierre

Répondre