Hello guys,Clawd a écrit : ↑mer. juil. 05, 2023 9:29 pmjulien-hifi a écrit : ↑mer. juil. 05, 2023 5:13 pm
Pour les casques DCA, je me souviens d’une expression employée pour les décrire et qui me reste en tête depuis : « dead sounding ». En 2 mots tout est dit 🫢. Sévère, mais ça reste un avis personnel et subjectif comme toujours
Merci Julien.
Et ouch, touché ! "Dead sounding", ça tue. Et c'est vraiment dommage, parce que ce sont de superbes objets.
Il y a peut-être une optimisation d association à faire avec les électroniques en amont, et plus particulièrement l'amplification pour parvenir à faire chanter ces beaux casques DCA.
J ai essayé le Stealth sur les Head2, et je n' ai pas réussi à me faire emmener, émotionnellement parlant. Mais je n' ai pas cherché à essayer sur d autres amplis. Charles pourrait sans doute nous aiguiller ? Il faut peut-être essayer avec quelque chose comme un Envy, ou carrément un Aeolos ou des Apollon ? Et pour commencer, le Raal HSA1b ?
C est dommage car tout le reste me semble très réussi sur ce Stealth, et ma déception a été très vive et quasi instantanée. Point important : je n' avais pas été influencé au préalable par des critiques négatives mais seulement par 2 ou 3 retours très positifs...
Claudio, Julien, sur quel ampli avez vous essayé ce Stealth ?
Matt.