Ce Susvara Unveiled, on va tous avoir tendance à chercher à le comparer au Susvara historique car ils partagent leur dénomination, au moins une partie. Mais à vrai dire, et Josselin (Hifiman) me l'a bien précisé hier, le Unveiled embarque un driver totalement nouveau, ce n est pas une évolution du Susvara. Le nom est resté, comme une marque de "prestige" (qualificatif très mal choisi), mais c est un autre casque!
Ce que je tiens à préciser ici au sujet du Susvara historique, c est que d'après les nombreuses écoutes comparatives que j ai pu faire hier entre les plus "grands" casques du showroom, je suis absolument convaincu qu il va garder toute sa place, celle qu il avait jusqu'à maintenant, toujours dans le tout petit groupe des quelques rares excellents casques, jouant au-dessus de la mêlée, et s imposant à l unanimité ou presque (oui Alain, je sais, tu ne portes pas le Susvara dans ton coeur, mais tu es l exception qui confirme la règle

Et pour finir, Hifiman a bien confirmé que le Susvara "historique" reste au catalogue de Hifiman en parallèle du Unveiled. Ça, c est vraiment bien, et c est un signe qui ne trompe pas